Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La forêt de cerisiers (PV Yumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:23

Death fût très heureux que Yumi lui dise sincèrement qu'il n'était pas le premier. Mais il apprécia plus particulièrement le fait qu'il était le premier à lui procurer autant de plaisir.
Il prit la main de Yumi et y déposa un tendre baiser emplie de tout l'amour qu'il avait pour elle. Il souhaitait au plus profond de son coeur que ces instant magiques ne disparaissent pas de sa mémoire.


"Je te promet que çà ne deviendra pas une routine et loin de moi l'idée de baser notre relation sur le sexe Embarassed , je t'aime sincérement et je ne t'en aimerai pas moin si tu me dit non quand je te demanderai de recommancer. Tout mon être t'appartiens depuis notre rencontre et aussi longtemps que tu le souhaitera. I love you "

Death se mit assis à coté d'elle, la regarda tendrement dans les yeux et l'embrassa tout aussi tendrement. Suite à ce baiser empli d'émotions, Death murmurra des tendre parole à l'oreille de Yumi. Puis il s'allongea la tête sur les genoux de Yumi et commença à rigoler de la forme que prenaient les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:22

Yumi avait les yeux plein d'eau quand Death lui dit:

"Je te promet que çà ne deviendra pas une routine et loin de moi l'idée de baser notre relation sur le sexe , je t'aime sincérement et je ne t'en aimerai pas moin si tu me dit non quand je te demanderai de recommancer. Tout mon être t'appartiens depuis notre rencontre et aussi longtemps que tu le souhaitera. "

Puis une larme coula le long de sa joue pour tombé sur le front de Death.
Yumi était heureuse tellement heureuse d'avoir Death pour elle et avce tout ce qu'elle avait vécu avant elle se demandait si elle ne révé pas, acr Death avait l'air trés sincere, se demandait si elle le mérité.
C'était la premiere fois qu'elle était aussi heureuse, quelques larmes contunié de coulé.
Elle pris Death dans les bras et lui murmura:


- Je t'aime, tu as pris mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:06

Death essya les larmes qui coulaint sur les joues de Yumi.
Il la regarda dans les yeux et y vit tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Ne s'achant pas comment répondre à ce regard amoureux, Il embrassa Yumi d'un baiser à la fois tendre et fougueux.
Quand Yumi lui dit:
"Je t'aime, tu as pris mon coeur.", il ne put empêcher une larme de couler le long de son visage.
Il prit Yumi dans ses bras et la couvrit de tendre baiser jusqu'à ne plus pouvoir réprimer l'envie de lui faire de nouveau l'amour sous le cerisier.


"Yumi, je voudrai que ses moments passé avec toi soit éternel comme notre amour. Je serai là chaque fois que tu en éprouvera le désire et chaque fois que tu le voudra. Appel moi aussi souvant qu'il te plaira même si c'est juste pour me voir ou m'embrasser. Je suis à ton entière disposition."

Après ces quelques mots, Death reposa sa tête sur les genoux de Yumi et s'endormi en pensant à elle et au bonheur qu'elle lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:17

Yumi était passer au dela de tout bonheur, c'était plus que le septième siècle.
Elle avait l'impression d'une renaissance, un nouveau soufle merveilleux s'était déposé sur sa vie. Ce soufle c'était Death.
Death et Yumi refit l'amour avec passion, tendresse et ils touchèrent l'instant, l'osmose.
Quand Death lui dit:


"Yumi, je voudrai que ses moments passé avec toi soit éternel comme notre amour. Je serai là chaque fois que tu en éprouvera le désire et chaque fois que tu le voudra. Appel moi aussi souvant qu'il te plaira même si c'est juste pour me voir ou m'embrasser. Je suis à ton entière disposition."

Yumi ne pu s'empèché de l'embrasser très amoureusement,pendant qu'une autre larmes glissait le long de son doux visage.
Elle avait l'impression d'avoir entre ses bras le paradie qui était créer par Death.


-Je ne veux plus te quitter!
Tu as mon ame et mon etre tout entier.
Je t'aime.


Lui chuchota Yumi avant qu'il ne s'endorme. Elle caressait son visage d'ange qu'elle aimait tant, et lui déposa un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:14

Death en devin rouge de confusion. Yumi était la première en son coeur et c'était la première personne à lui offrir ainsi son coeur et son âme à nue.
Ne pouvant réfreiner une plusion de tendresse, il prit Yumi dans ses bras et l'embrassa de tout la tendresse dont il était capable à ce jour et voir même plus encore.


"Yumi je sais que ca ne fait pas longtemps que l'on se connait, mais je sui pérsuadé au fond de mon coeur que c'est avec toi que je construire mon avenir.
Donc je prends sur moi pour te le demander de vive voix et en te regradant dans les yeux: Veux tu devenir ma femme?"


Death se mit à genous devant Yumi et lui déclara ses quelques mots les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:48

Yumi s'arréta nette aux mots de Death.

Yumi je sais que ca ne fait pas longtemps que l'on se connait, mais je sui pérsuadé au fond de mon coeur que c'est avec toi que je construire mon avenir.
Donc je prends sur moi pour te le demander de vive voix et en te regradant dans les yeux: Veux tu devenir ma femme?


Elle vit Death se mettre a genoux devant elle, la regardait sincèrement dans les yeux, elle ne s'attendait pas à cela.
Elle était choqué dans le bon sens. Elle ressentait une sensation indescriptible de bonheur.
Et des larmes dévalées sur ses joues


*Veux tu devenir ma femme? Veux tu devenir ma femme? Veux tu devenir ma femme? Veux tu devenir ma femme? Veux tu devenir ma femme?*

-Oh, Death Oui, je le veux biensur.
Je veux etre a tes cotés pur l'éternité.
Je t'aime !


Yumi se jeta dans les bras de Death.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:16

Death n'entendit que les dernières paroles de Yumi "Oh, Death Oui, je le veux biensure. Je veux etre a tes cotés pur l'éternité. Je t'aime !"

Il ne savait quoi penser d'une réponse si rapide et positive de surcroix. Il prit quelques instants pour réfléchir à ce qu'impliquait leur engagement dans la vie à deux et fini par se résoudre à ne plus penser. Tous ceci est inutile du moment qu'il est au coté de Yumi pour le reste de sa vie.

"Yumi, nous somme jeune tous les 2, mais promettons nous de nous marier le jour même de notre majorité. Je ne sais lequel de nous deux est le plus jeune, mais le jour de ses 20 ans allons nous marier sans réfléchir outre mesure!
Que pense tu de mon idée? Pour le moment je peux te jurer sur ce que j'ai de plus cher au monde que je te serais fidel à jamais et qu'aucune autre femme n'occupera mes pensées."


Death prit tendrement les mains de Yumi et y déposa un tendre baiser emplie de toute l'affection et l'amour qu'il a pour elle. Il la regarda tendrement dans les yeux et s'endormi sur ses genoux avec sur les lèvres un sourir des plus amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:05

Yumi trouvait Death tout à coup étrange.

*J'ai peut etre gachée se moment en acceptant tout de suite cela perturbée...? Qu'est ce qu'il se passe dans sa tete en se moment.*

Yumi savait que c'était une sage décision mais il ya avait quelque chose qui la génait dans le réaction de Death.

- Oui, fesons comme cela.
On est pour l'instant jeunes encore.
Alors on se considère comme fiancé ?


*Ooups jai peut-etre fait la grosse gaff bon tant pis*

Yumi avait un faux sourire et se demandait toujours ce qu'avait Death.
Vous savez le faux sourir passe partout que seul très peu de gens reconnaisse. Elle était soucieuse et ne carressé plus a main de Death.
Revenir en haut Aller en bas
Nosphératus Death
Nouveau
Nouveau
Nosphératus Death


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation: : Dans le coin le plus sombre de votre esprit!
Date d'inscription : 09/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:35

Death voyant que Yumi été soucieuse se releva et la prit dans ses bras. Il lui fit de tendre baiser dans le coup, sur les lèvres et un peu partout.

"Je ne voulais pas te causer de souci, mais je ne m'attendais pas à ce que tu accepte tout de suite ma demande. Je t'aime du fond du coeur et je ne me lasserais pas de te le dire. Je t'appartiens de tout mon âme et de mon corps. Ma vie t'appartiens fait en ce que bon te semble."

Death se blottie dans les bras de yumi et attendit sa réponse de manière fébril.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:05

Yumi se laissa enlacer par Death, le visage adouci par le sentiment amoureux et le romantisme qui en découlait. Elle pouvait s'imprégner de son parfum, de son odeur et entendre sa voix caresser doucement ses tympans. Sa respiration était régulière, bien qu'elle le sentait légèrement fébrile, hésitant. Malgré tout, il entourait ses épaules de ses bras protecteurs, dignes d'un prince arrivant sur son fier destrier. Elle écoutait attentivement ses paroles, sages et pleines d'attention. Elle ne désirait qu'une chose, le suivre jusqu'au bout du monde... et maintenant que le silence répondait au monologue de Death, Yumi décida de rompre le charme du calme:

-Tu ne me causes pas du tout du souci. Je suis fière de t'avoir rencontré. Je pense que mon existence serait devenue banale sans toi. La routine, ce n'est pas pour moi, et grâce à toi je me sens revivre, comme ces cerisiers lors de chaque printemps. Et je ne me permettrais jamais d'empiéter sur ta vie! Je t'aime trop pour cela, tu entends? Ai Shiteru Death!

Elle s'était détachée de sa chaleureuse étreinte, pour le transpercer de ses yeux perçants et rougeoyants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de cerisiers (PV Yumi)   La forêt de cerisiers (PV Yumi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de cerisiers (PV Yumi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» absence Yumi
» Yumi arrive...
» Chambre Hitoki et Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Les alentours du pensionnat :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser