Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yumi arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Yumi arrive... Empty
MessageSujet: Yumi arrive...   Yumi arrive... EmptySam 28 Avr - 17:28

L'Audi A4 de sa mére s'arréta devant l'entrée de cette immence pensionnat.Le long de la route un silence pesant c'était installé.Sa mére avait les larmes aux yeux, elle ne voulais pas que sa fille parte de la maison, mais Yumi devait partir meme si cela lui faisait mal au coeur de voir sa mére comme cela.Mais elle pensait que le pensionnat serait moin bien, moin grand, elle était contente de voir qu'elle s'était trompé.Elle se tourna vers sa mére et lui dit:

-bah je vais etre bien ici c'est beau.Moi aussi je suis triste de partir mais tu le sais on a eu cette conversation encore encore je dois partir pour mon bien etre personnel.

Sa mére lui dit qu'elle comprenais mais que la maison serait vide sans elle.Et qu'elle devait lui ecrire un peu et surtout de ne pa se faire du sousciset de profiter de se faire plein d'amis et un petit ami aussi.

-bon je taime mam's bisous.

Yumi lui fit un gros calin et sa mére la serra si fort qu'elle ne pouvait plus respirée.Elle descendis de la voiture avec ces valises.Un dernier bisous, un geste de la main et sa mére partit les larmes coulant sur la joues, cette trace de faiblesse trahit son image de "ça va allé".
Une fois sa mam's comme Yumi le disait , la jeune fille se retrouvais seule devant cette grande porte.Elle monta les trois marches juste avant la porte et l'ouvrit.Devant elle un grand hall magnifique avec des banc et des plantes.

*waouh!C'est beau, je vais me plaire ici en tout les cas les batiments sont plutot jolies*

Yumi entra trainant ses deux valises à roulettes et son sac sur l'épaule.La mademoiselle s'assit sur un banc ses valise prés d'elle.Elle cherchais du regard si il y avait quelqu'un mais personne était la.Elle attendit une bonne demi-heure toujours en inspectant les lieux.

*hum... bizarre personne, que dois-je faire parce que si je bouge je vais me perdre, bon peut etre que quelqu'un de la direction ou un interne passera il faut croisé les doigts*

Yumi demanda:

-y a quelqu'un s'il vous plait.

Elle prit son i-pod et écouta la musique, se mit a chantonnais.En attendant que quelqu'un veuille bien se montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki Zakima
2ème année
2ème année
Hitoki Zakima


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation: : With Mitsuo, in my fantasy
Date d'inscription : 05/04/2007

Yumi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive...   Yumi arrive... EmptySam 28 Avr - 17:50

Hitoki se balladait, sona igle voletant autour d'elle lorsqu'elle l'entendit claquer du bec. Elle le fit se poser sur son épaule et s'approcha d'un banc où une jeune femme était assise, apparemment attendant que quelqu'un vienne l'aider.

Besoin d'aide ?

demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Yumi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive...   Yumi arrive... EmptySam 28 Avr - 19:11

Yumi ssise sur son banc, avec son i-pod dans les oreilles entendit un drole de bruit.Elle leva la tete et vit un aigle sur l'épaule d'une jeune femme qui avancé vers elle.Yumi éteind son i-pod et se leva.La mademoiselle lui demanda:

-Besoin d'aide?

Enfin contente qu'il est quelqu'un elle dit:

-oui, je veux bien.Moi c'est Yumi Mishidaki, je suis nouvelle ici et je n'ai pas oser m'avanturer dans le pensionnat peur de me perdre.Et vous c'est comment?Vous etes de la direction?

Yumi qui la trouvait simpathique, et en plus elle était belle pas comme elle qui se disait ressemblais a une vache, espérais que se soit une élève pour pouvoir parlé ou autres qu'elle lui montre le pensionnat.Elle la trouvais de son age donc aprés avoir posé sa question se sentait bébéte, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki Zakima
2ème année
2ème année
Hitoki Zakima


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation: : With Mitsuo, in my fantasy
Date d'inscription : 05/04/2007

Yumi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive...   Yumi arrive... EmptySam 28 Avr - 19:23

Non, je ne fais pas parti de l'administration.
Je m'apelle Hitoki Zakima.
heureuse de te connaitre.


Elle regarda Yumi, elle était belle, particulièrement belle. Et paraissait sympathique.

Je suppose que tu veux poser tes baguages au dortoir ?
demanda-t-elle en regardant les trois sacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Yumi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive...   Yumi arrive... EmptySam 28 Avr - 19:43

*oups! j'ai bien fait une gaffe tant pis*

-merci, enchanté aussi.Oui je veux bien c'est un peu enconbrant.

Yumi toute contente d'avoir fait connaissance, prit ces valises.Et laissa Hitoki passée devant pour lui indiqué le chemin parmi les nombreux couloirs.Elle se demandait bien ou elle serait dans quel est avec qui.Et espérais ne pas etre seule , car la solitude aide la déprime.

*Donc non merci j'espere ne pas etre avec une folle non plus, si je suis avec elle sa serait bien.Mais bon si il aime la solitude pas grave je serait avec quelqu'un d'autre.Et si sa se trouve elle me prend pour une gamine ou m'aime pas du tout mais bon on va bien voir la suite*

Yumi se posait bien trop de question mais en a marre de donnée sa confience comme sa et se la reprendre dans la tete après qu'on lui est fait un coup foireux.

-c'est partit, on y va ,je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki Zakima
2ème année
2ème année
Hitoki Zakima


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation: : With Mitsuo, in my fantasy
Date d'inscription : 05/04/2007

Yumi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive...   Yumi arrive... EmptySam 28 Avr - 19:55

Elle prit une de ses baguages et la regarda en souriant.
Elle commença à marcher les marches, suivie de Yumi.


Alors, pour les dortoirs, tu peux choisir d'être seule ou avec quelqu'un.
Si tu veux, tu peux venir avec moi, je suis encore seule dans le dortoir.


Elle avança en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Yumi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive...   Yumi arrive... EmptySam 28 Avr - 20:13

*yes! elle me propose d'etre avec elle, c'est qu'elle doit bien m'aimé mais calmons nous*

-Oui, je veux bien etre avec toi, si tu veux bien de moi, ok.

Yumi toutes contente d'avoir sa futur colocataire devant elle, souriait.Elle se dit que sa ommencé plutot bien et qu'elle se sentait bien.Elles marchérent en routes vers la chambre.Yumi lui demanda:

-çava c'est pas tro lourd??
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki Zakima
2ème année
2ème année
Hitoki Zakima


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation: : With Mitsuo, in my fantasy
Date d'inscription : 05/04/2007

Yumi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive...   Yumi arrive... EmptySam 28 Avr - 20:15

Pas du tout.
j'ai l'habitude des travaux pratiques ... et des objets lours.


dit-elle en souriant.


Bon, on arrive. [suite au dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yumi arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive...   Yumi arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser