Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans le pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Kurosaki
Nouveau
Nouveau
Aya Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation: : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans le pensionnat   Une nouvelle dans le pensionnat EmptyJeu 12 Avr - 11:47

*Ca y est j'y suis*

Aya posa ses bagages et la cage de son chat au sol. Elle observa ce qui l'entourait, le hall était très grand, et très éclairé par d'immenses fênetres, il était remplis de tableaux, elle vit le tableau d'une jeune fille, surement la directrice.

*Qu'est ce qu'elle est jeune*

Le hall était rempli de nouveaux élèves comme Aya qui ne savaient pas très bien où aller, Aya les observa un moment. Elle regarda son chat qui restait calmement dans sa cage.

"Et bien, Shadow, j'espère que tout se passera bien pour nous ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Taki
Nouveau
Nouveau
Ryu Taki


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation: : Devant mon Pc tien!
Date d'inscription : 10/04/2007

Une nouvelle dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le pensionnat   Une nouvelle dans le pensionnat EmptyJeu 12 Avr - 12:10

Un oiseau mécanique vert descendit des esclaiers en survolant tout le monde et se posa sur la cage du chat.Ryu le suivait,descendant tranquillement les escaliers.Une fois à la cage il tendit le bras devant l'oiseau qui se mit sur l'index du jeune homme.
*Pourquoi il fait ça à chaque fois?.....*
"Bonjour.Excusez moi le dérangement.Ryu Taki,et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-rpg-planet.forumactif.fr
Aya Kurosaki
Nouveau
Nouveau
Aya Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation: : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le pensionnat   Une nouvelle dans le pensionnat EmptyJeu 12 Avr - 12:33

Tandis qu'elle regardait les nouveaux, Aya vit un oiseau vert fonçait sur elle. En le regardant bien elle découvrit que ce n'était pas un oiseau ordinaire, non c'était un oiseau mécanique. Il se posa sur la cage de Shadow qui eut un petit geste de recul devant cet étranger.

*Et ben c'est pas banal ça un oiseau mécanique, j'en avait jamais vu.*

L'oiseau fut vite rattraper par un garçon, il tendit son bras et l'oiseau vint s'y poser tranquillement.Il lui dit:

"Bonjour. Excusez moi pour le dérangement. Ryu Taki, et vous?"
"Salut moi c'est Aya Kurosaki et lui dans sa cage c'est Shadow, je crois que ton oiseau lui a fait un peu peur. Il est un peu surprenant ton oiseau, je n'avait jamais vu encore un oiseau comme ça."


Elle regarda longtemps l'oiseau, elle était très impressionnée, l'oiseau était magnifique. Puis revenant de sa rêverie, elle se souvint que le garçon l'observait.

"Euh, je suis nouvelle et je ne sais pas trop où se trouve les dortoirs, il faut que j'aille prendre une chambre. Tu peux m'indiquer le chemin s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Taki
Nouveau
Nouveau
Ryu Taki


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation: : Devant mon Pc tien!
Date d'inscription : 10/04/2007

Une nouvelle dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le pensionnat   Une nouvelle dans le pensionnat EmptySam 14 Avr - 12:49

Ryu soupira un instant devant la captivité d'Aya par rapport à son oiseau.
"Je sait juste où sont le bureau de la diractrice et les dortoirs des garçons."
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-rpg-planet.forumactif.fr
Aya Kurosaki
Nouveau
Nouveau
Aya Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation: : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Une nouvelle dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le pensionnat   Une nouvelle dans le pensionnat EmptySam 14 Avr - 14:39

Le garçon la regarda, il lui dit qu'il savait juste où se trouvait le bureau de la directrice et le dortoirs des garçon.

"Je te remercie comme même, je crois que je fais chercher un peu. On se reverra surement. A plus."

Aya prit ses bagages et la cage de Shadow et se dirigea alors vers un couloir sans trop savoir où il menait.

<<suite chez le dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le pensionnat   Une nouvelle dans le pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat
» Premier jour au pensionnat
» Promenade Hitoki et sa nouvelle coloc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser