Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier jour au pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyMar 20 Mar - 20:25

Les portes du bus s'ouvrirent et Namika posa les pieds à terre. Elle n'avait pas voulu que quelqu'un de sa famille l'ammène parce qu'elle s'était fixé l'objectif de ne plus utiliser de moyen de luxe comme aller à quelque part en voiture même si ce quelque part était à l'autre bout de la ville. D'ailleurs une grande partie des personnes au Japon prenait le bus pour se déplacer. Pourquoi pas elle ?

Elle s'engagea dans une grande rue, tirant derrière son unique valise à roulettes qui émettait un bruit métallique assez agaçant lorsqu'il passait sur les pavés.

Souriante, la jeune fille arriva près de la pension et poussa la porte d'entrée sans hésitation.
Ce ne fut que lorsqu'elle fut entièrement à l'intérieur du hall d'entrée qu'elle réalisa qu'elle avait été si enthousiaste d'arriver ici, que Namika ne savait que faire à présent.


Et...je fais quoi maintenant ?

Elle porta ses deux mains de part et d'autre de sa bouche, pour amplifier le son qui allait sortir et demanda:

Allo !! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyMer 21 Mar - 0:59

Naémi rangeait un peu le pensionnat qui avait rouvert ses portes il y a quelques jours, elle passait un peu partout pour voir si tout était bien en ordre pour que les nouveau venu se sente bien dès leur arriver.
Une fois qu’elle avait tout vérifié, Naémi descendit les escaliers pour aller faire un petit tour dehors.

Elle n’avait reçu comme ordre de son grand père donc elle décida de prendre quelques petites heures pour se reposer.

C’est à ce moment là qu’elle passa par le hall et qu’elle aperçu une jeune fille qui demandait si il y avait quelqu’un. Naémi se dirigea vers elle et lui dit en souriant.


Bonjour, je suppose que vous êtes nouvelle et que vous êtes un peu perdu.
Si vous le voulez je veux bien vous montrer où vous devez aller.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyMer 21 Mar - 18:27

Namika était vraiment entrain de se demander s'il y avait vraiment quelqu'un dans ce pensionnat ou si elle était toute seule. L'ambiance était....calme, on ne pouvait dire le contraire mais c'était trop silencieux pour la jeune fille. Elle trouvait que ça en devenait presque pesant. Mais tout à coup, elle entendit qu'on bougeait au-dessus de sa tête et une jeune femme fit son entrée alors qu'elle passait par le hall.

Elle lui avait sourit et proposait à Namika de lui montrer ou elle devait aller puisque, comme elle l'avait bien supposé, elle était nouvelle.
Namika sourit à son tour et répondit:


-Bonjour ! En effet, je viens d'arriver. Vous êtes Mme Eiri, la directrice de l'établissement ? Je m'appelle Namika Nakamura. Merci de bien vouloir me montrer ou je dois aller, ça me serait assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyJeu 22 Mar - 1:35

Naémi tendit la main à la jeune fille et lui dit toujours en souriant.

Enchanter mademoiselle Nakamura, moi je suis belle et bien Naémi Eiri, mais s’il vous plait appelé moi Naémi, d’accord ?
Je ne suis pas la directrice de l’établissement, je suis la présidente des élèves, mais c’est moi qui m’occupe du pensionnat en l’absence du directeur donc si vous avez un problème, venez me voir et je vous aiderais.


Naémi poursuivi :

Alors je vais vous conduire au dortoir des filles. Vous pouvez avoir deux colocataires mais comme vous êtes la première ici donc faudra attendre un peu.

Puis elle dit sur un ton d’ironie

A moins que vous aillez peur d’être toute seule, je veux bien vous accueillir dans ma chambre.

Naémi montra ensuite les valises et répliqua :

Si vous permettez que je vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptySam 24 Mar - 2:36

Namika observait la femme qui parlait et lui serra la main chaleureusement avec un sourire, comme elle savait si bien le faire. La jeune fille apprit que la personne qu'elle avait prise pour la directrice de l'établissement était en réalité la présidente des élèves. Namika ne voyait pas vraiment quelle était la différence puisque Naémi s'occupait aussi de l'établissement pendant l'absence du directeur. En tout cas, cette femme était prête à aider les gens...c'était un bon point.

Merci pour ces informations. Je pense que je vais me plaire ici.

Puis Naémi annonca que la jeune fille était la première à arriver ici donc elle n'aurait pas tout de suite des colocataires dans le dortoir. La directrice et présidente des élèves rajouta avec un humour que Namika appréciait, qu'elle pourrait dormir avec elle si la jeune fille souffrait de la solitude. Namika rit et dit en souriant largement:

Non, merci. La solitude ne va pas me poser problème ne vous en faites pas.

Elle suivit le geste de la femme des yeux et, remarquant qu'il indiquait ses valises, elle répondit:

Ma foi...ça me gène un peu mais puisque vous me l'avez proposé...je ne dirais pas non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptySam 24 Mar - 22:34

Naémi se contenta de sourire à Namika, puis elle dit ensuite chaleureusement :
Je ferais tout pour que vous soyez satisfaite d’être ici.

Naémi remarqua que la jeune fille paraissait un peu renfermer et se dit qu’elle essayerait de la rendre plus ouverte. Mais sans pour autant l’ennuyer.

Naémi pris ensuite les valises de la jeune fille et se tourna pour se diriger vers les escaliers pour aller au dortoir qui était à l’étage supérieur.


[j'ai crée le topic dans le dortoir des filles^^]

Dortoir des filles ==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat
» Une nouvelle dans le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser