Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive avec Vinz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrive avec Vinz Empty
MessageSujet: Arrive avec Vinz   Arrive avec Vinz EmptyVen 30 Mar - 19:15

Suite du=>hall d'entrée


Namika et Vinz étaient arrivés au premier étage. Ils ne s'étaient rien dit pendant toute la montée mais cela ne dérangeait aucun des deux apparemment. Qu'auraient-ils pu se dire aufait ? On ne peut pas parler tout le temps non plus, ça deviendrait trop agaçant. Pourtant, une fois que Namika fut dans le début du couloir, Vinz à coté d'elle, sa bouche s'ouvrit et dit en scrutant ce qui se trouvait devant eux:

-Je crois que c'est ici. Je n'en suis pas vraiment sûre enfait parce que je n'y suis encore jamais allée.

*Je veux aider les autres mais je ne sais même pas leur être vraiment utile, quelle nouille !*
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive avec Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Vinz   Arrive avec Vinz EmptyVen 30 Mar - 20:36

Vinz suivît Namika de près tout le long de l'ascension des escaliers et Vinz repensa à la prmière fois qu'il vut Namika. Il ne s'attendit vraiment pas que quelqu'un vienne l'accoster à son arrivé mais Vinz aimait sa. Le silence que les deux personnes avaient mis en place n'étaient pas très désagréable mais Namika devait être dans ses pensées aussi. Arrivant en haut des escaliers Namika dit à Vinz:

-Je crois que c'est ici. Je n'en suis pas vraiment sûre enfait parce que je n'y suis encore jamais allée.


Vinz eut un sourire et apprécia tous les sacrifices que Namika fît pour lui car elle n'était pas obligé de l'aider. Mais Vinz pensa que Namika était toujours comme sa donc il fut très content de l'avoir rencontré. Vinz répondit:

D'accor je vais allé voir je te remercie de ta gentillesse et j'espère qu'on se verra un autre jour. Je crois avoir apperçut avant mon arrivée une autre fille donc tu pourra aller faire connaissance avec elle.

Vinz voulut faire la bise à Namika mais il n'osa pas car cela ne fît que 2 heures qu'ils se sont rencontrés alors il lui fît un sourire et parti en direction du bureau de la présidente des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Vinz   Arrive avec Vinz EmptySam 31 Mar - 4:54

Naémi qui n’aimait pas vraiment rester enfermer dans un bureau, fini vite fait de ranger les quelques dossiers qu’elle avait reçu, puis elle pris les clés des dortoirs au cas où et celle de son bureau.
Elle sortit de son bureau et le ferma à clé puis elle tourna la tête pour faire son chemin quand elle vit un jeune homme qui venait vers elle et Namika qui était un peu plus loin derrière qui partait.


Elle vit les valises du jeune homme donc alla aussi dans sa direction et lui sourit gentiment.

Bonjour, vous êtes nouveaux et vous avez besoin d’aide je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive avec Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Vinz   Arrive avec Vinz EmptySam 31 Mar - 11:20

Vinz qui venait juste de dire au revoir à Namika se retourna et fît surpris de voir la directrice sortit precipitemment de son bureau. Il se dit

*Je crois qu'elle en a un peu marre de faire la visite du pensionnat pour chacun, je vais peut être la laissé un peu respirer.*


Mais au moment ou Vinz voulut se retourna il entendît une voix lui dire:

Bonjour, vous êtes nouveaux et vous avez besoin d’aide je présume ?


Il vit que c'était le présidente des élèves qui lui parlait. Donc il pensa qu'elle n'en avaait pas marre et fit rassuré. Cependant, il ne savait pas si elle était gentille ou pas mais elle avait l'air et puis Vinz ne s'enpréoccupe, chacun à sob caractère. Vinz répondit:


Oui je viens d'arriver, je me présente je m'appelle Vinz shaka, il y a un peu près 2 heures. Je ne vous avez pas vu et donc je ne me suis pas aventurer dans le pensionnat et je vous ai attendu dans le hall. Mais j'ai eu la visite d'une très gentille fille avec qui j'ai bien discuté et c'est elle qui m'a amené ici. Maintenant je suppose que vous aller me montrer l'endroit ou je peux dormir.


Vinz regarda la présidente et lui fit un grand sourire comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Vinz   Arrive avec Vinz EmptySam 31 Mar - 16:27

Pour une présidente des élèves, sortir comme ça de son bureau peu être mal vu, mais en faite Naémi n’aime pas du tout son bureau, enfin elle n’aime pas resté enfermé comme ça.
Donc elle avait prévu de faire une promenade, mais un nouveau venait d’arriver alors elle se dit qu’elle allait lui montrer le chemin des dortoirs, parce que pour elle c’est beaucoup plus important que de se promener.


Je suis désolé de ne pas être venu, j’étais occupé à classer certaines choses.
Je suis comme vous devez le savoir, la présidente des élèves Naémi Eiri mais vous pouvez m’appelé Naémi.


Oui je vais vous amenez au dortoirs des garçons, mais comme vous êtes le premier vous aller être seul un petit moment. J’espère que cela ne vous dérange pas trop ?

Elle lui sourit aimablement puis regarda les bagages du jeune homme en lui disant :

Je vous aide à les porter ? Parce que ce doit être lourd tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive avec Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Vinz   Arrive avec Vinz EmptyDim 1 Avr - 9:49

Vinz regarda la beauté de la présidente des élèves, en la regardant il voya qu'elle était un peu généé puis elle dit à Vinz:

Je suis désolé de ne pas être venu, j’étais occupé à classer certaines choses.
Je suis comme vous devez le savoir, la présidente des élèves Naémi Eiri mais vous pouvez m’appelé Naémi.


Vinz souria à naémi et lui répondit d'un ton calme et amicale:


Je vous en prie, il y a d'autres obligations que de tout le temps allait voir qi il y a un nouveau.
Ah, j'allais oublier, je me présente. Je m'appelle vinz shaka.


Vinz souria à naémi et il vît que naémi regarda d'un ai sérieux ses bagages, et elle lui dit:


Je vous aide à les porter ? Parce que ce doit être lourd tout ça.


Vinz en tant qu'homme galant lui dit tout de suite:

Ne vous en faîtes pas, je vais les porter tout seul, les dortoirs ne doivent pas être si loin. Mais je vous remercie de votre générosité madame.


Vinz commenca à suivre Naémi dans les couloirs de ce magnifique pensionnat qu'il avait tant rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Vinz   Arrive avec Vinz EmptyDim 1 Avr - 17:48

Naémi sourit et vit que le jeune homme avait compris sa gêne.

Merci de me comprendre. Et enchanter de vous connaître monsieur Vinz Shaka.

Après qu’il se soit comporté en gentleman, la jeune fille n’insista pas et lui dit poliment.

De rien, mais je vous en pris, ne m’appelé pas madame, vous pouvez m’appelle Naémi et me tutoyer, ça me ferais plus que plaisir.

Bon et bien je pense que nous devrions y aller, je ne vais pas vous faire poireauter encore longtemps. Les dortoirs des garçons sont aussi au premier mais sauf qu’il faut tourner à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive avec Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Vinz   Arrive avec Vinz EmptyMar 3 Avr - 10:24

Vinz fut très content de la gentillesse de la présidente des élèves et la suivit dans les couloirs jusqu'au dortoir des garçons. Naémi ouvrit la porte avec sa belle clé dorée et Vinz rentra.
Suite dortoir garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Vinz   Arrive avec Vinz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Vinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi arrive...
» Endu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Bureau de la présidente des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser