Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé Vinz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivé Vinz Empty
MessageSujet: Arrivé Vinz   Arrivé Vinz EmptyMar 27 Mar - 17:43

Vinz après avoir bien regardé le pensionnat décida d'y rentrer. Il poussa la grande porte du pensionnat puis fût éblouit par la beauté de celui-ci. Il tourna dans le hall et regarda tout les tableaux qui étaient accroché au mur. Il y en avait un qui l'avait marqué, c'était un tableau où on pouvez voir 2 jolies femmes qui devaient surement être la directrice et sa subordonnée. Il continua à marcher autour du hall tout e essayant de voir si quelqu'un pouvez l'aider mais il ne voya personne. Il tourna la tête puis vit un banc, il se dit :

* Je pense que nous devons attendre ici avant de savoir où aller*

Sur ce fait il attendît mais il regarda l'heure tourner sur sa montre et se demanda si c'était la bonne époque pour venir. Il pensa à retourner dans la rue mais la beauté des lieux le retena. Il décida d'appeler quelqu'un:

Pardonnez moi de vous déranger mais est ce qu'il y a quelqu'un ici. C'est que je suis nouveau et je ne sais pas où je dois aller, on va dire que je suis un peu perdu.

Nous pouvions voir un léger sourire apparaître sur les lèvres de Vinz mais au lus profond de lui il était inquiet de ne voir personne arrivé. Il se rassît et pria pour que quelqu'un ait entendu son appel et vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Vinz   Arrivé Vinz EmptyMar 27 Mar - 22:02

Namika était entrain de monter les marches de l'escalier menant au pensionnat. En effet, la jeune fille rentrait d'une petite promenade et exploration des lieux et s'en était réjouie. Les lieux étaient tout simplement maginifiques et de longues promenades l'attandait à présent. Un peu fatiugée après ce petit effort physique, elle poussa la porte d'entrée et remarqua qu'il y avait quelqu'un. Et ce quelqu'un lui était inconnu.

*Super ! Enfin une nouvelle personne !!*

Elle s'avanca vers le nouveau, puisqu'il s'agissait d'un garçon, et dit d'une voix enjouée:

-Hey ! Salut ! Comment ça va ? Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivé Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Vinz   Arrivé Vinz EmptyMer 28 Mar - 8:31

Vinz Voyant une jeune fille rentrait dans le pensionnat fatiguée, se disait qu'elle ne serait as la directrice, cependant par sa grande surprise la fille arriva et lui dit:

-Hey ! Salut ! Comment ça va ? Tu es nouveau ?

Vinz était surpris par la sociabilité de cette fille et eu du mal à repondre tout de suite. Au bout de quelques secondes, Vinz lui dit:

-Oui je suis nouveau je viens d'arriver il y a 15 minutes, mais je ne sais pas où aller et il n'y a personne pour m'aider.

Vinz regarda la jeune fille droit dans les yeux et se dit:

*Quelle courage et quelle beauté , je pense que je vais bien l'apprécier*


Vinz tenda la main à la jeune fille qui fût surprise et lui dit d'un ton joyeux:

Je m'apelle Vinz Shaka et je suis très content de t'avoir rencontrer mais bon je vais te faire une confidence, si tu ne serais pas venu je ne pense pas que je serais venu te parler

Nou pouvions voir un léger sourire sur le visage de Vinz et il attendît avec impatience que la jeune fille lui dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Vinz   Arrivé Vinz EmptyMer 28 Mar - 18:10

Le garçon semblait un peu perturbé par quelque chose que Namika ne définit pas et ne répondit pas tout de suite. Au bout de quelques secondes, il dit répondit qu'il était là depuis un quart d'heure. Et bien sûr le problème était qu'il ne savait pas ou aller et que faire à présent. Namika sourit en se rappellant comment elle était arrivée dans la même situation le jour précédant.

Puis le regard du garçon entra dans ses yeux directement ce qui la perturba mais ça ne devait pas se voir...ou presque pas. Le garon tendit la main vers elle, ce qui la surpris un peu plus, et annonca qu'il s'appelait Vinz Shaka. Mais la dernière phrase fit s'envoler toute la surprise contenue dans Namika.
Cette dernière haussa les épaules et rit en baissant les yeux. Puis elle répondit également sur le ton de la confidence:


-C'est pas grave, je m'y attendais. Tu n'es pas le premier et peut-être pas le dernier dans le même cas. Moi aussi, je suis contente de t'avoir rencontré. Je m'appelle Namika Nakamura et je suis ici depuis hier, comme toi je viens d'arriver.

On pouvait remarquer que l'éternel sourire étirait la bouche de Namika comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivé Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Vinz   Arrivé Vinz EmptyMer 28 Mar - 18:49

Vinz fût ébloui par le sourire de Namika et lui dit:

J'aimerais bien qu'un jour ou l'autre on parle ensemble dans un endroit posé et dans d'autre circonstance. Car là je suis comme tu le vois perturbé.


Comme à son habitude Vinz sourit et alla s'assoir. Mais il ne comprît pas pourquoi Namika resta debout au milieu du hall statique. Vinz ne s'inquiéta pas puis resta sagement assis. Mais au bout de 5 min Vinz s'inquiéta puis alla vers elle. Il lui dit:

Tu as un souci?

Namika ne réponda pas puis Vinz posa sa main sur son épaule et Namika revient à elle. Vinz soulagé lui dit:

Tu m'as fait une de ces peurs

Vinz rigola
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Vinz   Arrivé Vinz EmptyMer 28 Mar - 21:43

Le garçon voulait qu'ils parlent ensemble dans un endroit plus calme et dans d'autres circonstances. Namika n'en revenait pas ! Enfin...ça lui faisait extrêmement plaisir et elle avait déjà hâte que ce jour arrive mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Vinz était...perturbé.

*Peut-être à cause de son arrivée ici. Il doit être fatigué. Je ne sais pas s'il a fait un long voyage ou non. Oh ! Quelle nulle ! Je ne lui ai même pas demandé s'il avait fait bon voyage. Je me demande pourquoi il veut me connaitre mieux...mais je verrais plus tard.*

Soudain elle tourna la tête en sentant la main de quelqu'un se poser sur son épaule. Ce n'était que Vinz enfait. Mais elle ne s'attendait pas à ça et sursauta un peu en le voyant. Il lui avais seulement demandé si elle avait un soucis.
Revenant peu à peu à elle, la jeune fille répondit:


-Non, ça va merci. C'est plutôt toi qui m'as fait une de ces peur !

Namika sourit pour montrer qu'il ne devait pas prendre mal. Puis soudainement elle se rapella que Vinz ne savait pas que faire et qu'il était à la recherche d'aide. Ce que Namika n'avait pas tellement fait jusqu'à présent. Elle se demanda si Naémi était dans le pensionnat et elle demanda au garçon:

-Tu cherchais de l'aide au début non ? Alors e vais aller voir si la présidente des élèves est dans son bureau. Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivé Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Vinz   Arrivé Vinz EmptyJeu 29 Mar - 17:04

Vinz était à la fois content que Namika revienne à elle mais était très géné car il lui avait fait peur. Cependant Namika lui sourit et Vinz voyta qu'elle ne lu ien voulait pas. Namika lui dit:

-Tu cherchais de l'aide au début non ? Alors e vais aller voir si la présidente des élèves est dans son bureau. Tu veux venir avec moi ?


Vinz fut très surpris par la gentillesse de cet fille est ne put répondre tout de suite, c'était la deuxième fois dans sa vie qu'une fille fût aussi gentille avec lui. Cependant Vinz repenseant à son long et dur parcours de sa vie revint à lui.
Après quelques secondes, Vinz lui dit:


Oui je veux bien, je te remercie de ta gentillesse Namika.

Vinz lui souria et la regarda dans les yeux comme tout à l'heure mais il pensant que sa la génera. Vinz déteste géner les autres ce qui le rend très distant. Il repensa à ce qu'il lui avait dit pour le rendez-vous dans un autre endroit et ceci le rendît tout rouge et il se dit:

*Pourquoi est ce que je lui ai dit. Elle va me prendre pour un fou*

Vinz fut gené mais suivit tout de même Namika dans les coulois de ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Vinz   Arrivé Vinz EmptyVen 30 Mar - 19:11

Namika attendait la réponse de Vinz en posant ses yeux un peu partout dans les alentours en essayant de ne pas trop dévisager le garçon pour éviter de s'apercevoir que Namika était très curieuse. Mais Vinz semblait...ailleurs comme s'il nageait dans ses pensées.
La jeune fille lui jetta un coup d'oeil et détourna rapidement les yeux.


*Ca y est. Maintenant c'est lui qui part dans ses pensées.*

Pourtant il se resaisit rapidement et la jeune fille en fut soulagée parce qu'elle craignait les trop longs silences qui pourraient nuire aux conversasions.

Oui je veux bien, je te remercie de ta gentillesse Namika.

-Oh mais de rien. Ca me fait plaisir d'aider les autres.

Puis elle commenca à marcher pour éviter de ne plus savoir que dire ensuite ou de sourire comme une idiote pour faire passer le temps. Ils prirent un escalier qui allait les mener au premier étage ou était placé le bureau de la directrice. Enfin...c'était ce que Namika espérait car en réalité elle ne savait pas du tout ou se trouvait ce bureau.

*Bon...on ne fait comme si de rien n'était et après, je dirais que je n'en savais rien, ce qui est vrai d'ailleurs. Et puis après tout, on va peut-être le trouver rapidement ce bureau.*



Suite dans => le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé Vinz Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Vinz   Arrivé Vinz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé Vinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi arrive...
» Endu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser