Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On s'est bien foutu de votre gueule!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bombdusud75
Nouveau
Nouveau
bombdusud75


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation: : je c pa encor ^^
Date d'inscription : 18/01/2008

On s'est bien foutu de votre gueule! Empty
MessageSujet: On s'est bien foutu de votre gueule!   On s'est bien foutu de votre gueule! EmptyMar 19 Fév - 20:41

Eh bien oui Tatsuki: tu as eu une bonne intuition. Ce compte a été créé par LES deux anciens membres mécontents. J'éspère que la leçon est passée et que cela améliorera le forum. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

On s'est bien foutu de votre gueule! Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien foutu de votre gueule!   On s'est bien foutu de votre gueule! EmptyMar 19 Fév - 21:19

C'était gros comme une maison ... Maintenant si ça vous éclate de jouer aux cons c'est pas trop mon problème .... Je persiste à dire que quand on aime pas un forum et qu'on a un minimum de respect on dit ce qui va pas et on se casse mais on viens pas foutre la merde . Mais comme je l'ai dit c'est pas mon problème s'il reste des gens débiles qui s'amusent à faire chier les autres juste parce que le forum n'est pas à leurs gouts .
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

On s'est bien foutu de votre gueule! Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien foutu de votre gueule!   On s'est bien foutu de votre gueule! EmptyMer 20 Fév - 15:29

Bouarf....merveilleux ! Vous êtes contents maintenant ? Qu'est-ce que cela vous a appporté sérieusement ? Non mais quelle "blague", j'y crois pas. Mais bon, bien du plaisir si ça vous amuse tant que ça de jouer aux cons...chacun ses trips après tout. Sérieusement je crois pas que c'était la meilleure solution pour faire passer la leçon aussi bonne soit elle...si vous pensez que les gens viendront ici après tout ça...


Dernière édition par Namika Nakamura le Mer 20 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bombdusud75
Nouveau
Nouveau
bombdusud75


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation: : je c pa encor ^^
Date d'inscription : 18/01/2008

On s'est bien foutu de votre gueule! Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien foutu de votre gueule!   On s'est bien foutu de votre gueule! EmptyMer 20 Fév - 23:17

On s'est trop amusé à jouer aux boulets!!! Very Happy
Vous devez aussi savoir que si on a fait ça c'était pas uniquement dans le but de vous faire chier ou de foutre la merde dans le forum, mais aussi de vous donner un aperçu d'une vérité effrayante! Si vous l'avez remarqué, les boulets en tout genre sont bien présents sur ce forum! Et même si il font un effort pour ne pas écrire en style SMS, il écrivent le français comme des pieds!
Voila, merci pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'est bien foutu de votre gueule! Empty
MessageSujet: Re: On s'est bien foutu de votre gueule!   On s'est bien foutu de votre gueule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'est bien foutu de votre gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi perdue ? Eh bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser