Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier p'tit dèj

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

Premier p'tit dèj Empty
MessageSujet: Premier p'tit dèj   Premier p'tit dèj EmptyLun 22 Oct - 14:56

Tsuki fit irruption précipitamment dans la cafétéria. Il ne voulait pas rester une minute de plus dehors où la fraicheur du matin sévissait. Il s’avança vers le buffet et regarda ce qu’il y avait.

*J’crois que faut prendre un plateau ? Où sont-ils ?*

Il fit un tour sur lui-même avant d’apercevoir l’objet recherché. Il s’en saisit mais malheureusement, ses mains déjà bien maladroites en temps normal et qui plus est engourdies par le froid, lâchèrent le plateau qui s’écrasa avec fracas sur le sol.

"Ho, je suis vraiment nul !"

Il avait laissé échapper cette phrase plus pour lui-même que pour la caissière qui le regarda avec dédain. Il commanda un pain aux raisins et demanda s’il pouvait avoir du lait au chocolat frais.
La caissière le dévisagea et lui répondit qu’on ne le servait pas autrement que chaud.


"Mais j’aime pas quand c’est chaud, ça me brûle la langue…"

Gémir ne lui apporta rien, si ce n’est l’exaspération de son interlocutrice. Il prit donc un chocolat chaud et un pain au raisin, et parti s’installer à la table du fond.

*Mince, j’ai énervé la dame…*

Il s’assit et contempla sa boisson, comme si le fait de la fixer la ferait refroidir plus vite.
Après avoir bu sa boisson, il se leva et sorti.


[suite dans le "Hall"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier p'tit dèj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour au pensionnat
» Premier repas de Tatsuki et d'Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser