Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé en danse de Shun'en

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 15:13

Le hall était calme, pas un bruit, pas un souffle, rien. Il faisat beau dehors, on pouvait le voir à travers les fenêtres. Le soleil était là, à caresser le sol de ses rayons si doux. Mais quelque chose... Ou plutôt devrais-je dire "quelqu'un" vînt casser ce magnifique tableau d'ambiance "zen" ! Un garçon poussa les portes du hall, et lorsqu'il les eut refermées, ils se retourna d'un bond, et commença à danser. Son mp3 était à fond, et on pouvait même entendre la musique raisonner faiblement dans la pièce...

Le garçon semblait vraiment dans le rythme, et il avait l'air assez heureux ! Eh bien, Kyo s'était donc réveillé du bon pied ce jour là ! A moins que ce ne soit l'excitation de savoir qu'il allait bientôt revoir son cousin ? Allez savoir...

" Wouhouuu !! Allez danse, danse !! "

Après avoir quasiment "crié" ces quelques mots, Kyo se mit à danser encore plus vite, mais ça ne dura pas bien longtemps. Il sentit quelque chose le percuter, alors il se retourna, et vit quelqu'un à terre. Gardant son mp3 sur les oreilles, et claquants des doigts, il demanda (en criant) :

" Est-ce que ça va ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 15:53

Une ambiance du tonnerre régnait sur le pensionnat Yuki. Tout était calme, personne ne flânait dans les couloirs ou dans le parc de l’établissement. Seul le soleil pointait ses rayons directement sur la pierre chaude d’un petit mur près de l’entrée du parc. Namika y était allongée, essayant de se reposer. Un jour si calme était plutôt rare dans cet endroit car beaucoup d’élèves avaient intégré le pensionnat au cours de ses derniers mois.

*Quand je pense que j’avais hâte que de nouvelles personnes viennent ici.*

La jeune fille soupira après cette pensée. Non pas qu’elle regrettait que ce soit plus peuplé mais que ce soit rempli d’adolescents tous plus hyperactifs les uns que les autres. Heureusement que certains étaient plus calmes en se détachant du lot.

Alors que Namika commençait tout juste à apprécier la chaleur estivale, le soleil tapa soudainement trop pour sa tête petite blonde et elle décida de rentrer. La terrasse serait peut-être un meilleur endroit. Namika poussa la porte du hall d’entrée et vit quelqu’un. C’était un adolescent aux cheveux noirs plutôt longs qui écoutait de la musique à pleins tubes. La jeune fille ne put aperçevoir que de son visage quelques détails. Comme des piercings un peu partout sur le visage et un bandeau noir qui cachait son œil gauche. Mais ce dernier lui suffit à afficher une mine stupéfaite, en restant dans le hall, comme une débile.
Le garçon, par contre, ne restait pas en place. Effectivement, il était entrain de danser très joyeusement et n’avait pas cessé lorsque Namika était entrée.

La jeune fille se décida enfin à traverser la pièce en essayant de contourner le plus possible cet inconnu mais sans grand résultat. C’est ainsi qu’elle tomba sur les fesses, après s’être reçue le corps du garçon sur le coté de son corps.


*Aïe !*

Namika se releva rapidement, légèrement sous le choc. Elle regarda le garçon et remarqua qu’il n’avait pas été le moins du monde dérangé par cette collision puisqu’il continuait de tourner en claquant des doigts. Néanmoins il avait demandé si ça allait. Namika s’épousseta rapidement avant de marmonner un « oui, ça va ». Ne se souciant pas de savoir s’il l’avait entendue, elle pensa :

*Bon…encore un hyperactif, pour changer...Il a l'air assez étrange en plus ! Bref...ou est-ce que je devais aller maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 16:00

Shun'en n'entendit absolument pas la réponse de son interlocutrice, alors il se força, et éteignit son mp3, un peu à contre-coeur. Il vit que la jeune fille semblait mal à l'aise, mais il passa vite sur ce détail, car un autre, avec beaucoup plus d'importance, vînt lui titiller l'esprit ! En effet, il se trouvait que la jeune fille en face de lui possédait des cheveux... blond !! Il se baissa légèrement et attrapa les deux mains de la blonde, après quoi il la releva {parce qu'elle était censée être à terre ^o^} brusquement.

" Je suis désolé, je ferais plus attention la prochaine fois, promis ! "

Shun'en fit un clin d'oeil à son interlocutrice, puis, il ne put s'empêcher de poser ses mains sur les cheveux de la jeune fille. Il les caressa doucement, puis il lui donna une tape sur les fesses, ce qui ne fit qu'attirer un peu plus l'attention des autres personnes. Pourtant, Shun'en semblait ne pas s'en appercevoir. Il dit alors :

" T'es trop mignone ! Je pourrais faire qu'une bouchée de toi ! "

Shun'en se mit à rire, puis il croisa ses bras derrière sa tête, continuant de fixer la jeune fille, qui l'intriguait énormément. Puis, repensant alors à la discussion qu'il avait eut avec son "maître", il se souvint que normalement, Yuri était censé être amoureux d'une fille qui, elle aussi, avait des cheveux blond ! Shun'en s'empressa alors de demander :

" Hey dis-moi, tu ne t'appellerais pas Namika par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 16:27

Namika venait de se rappeler l’endroit ou elle voulait aller il n’y avait pas moins de dix secondes quand elle eut la mauvaise idée de tourner la tête vers le garçon qui lui avait foncé dedans. Aussitôt, il éteignit sa musique, à contre cœur. Elle continua de l’observer, persuadée à présent qu’il allait se moquer d’elle, se préparant au pire. Se préparer…oui, mais pas à ce qui allait suivre. Avant qu’elle ait eu le temps de réagir, le garçon lui prit les mains et promis que la prochaine fois il fera attention. Après un clin d’œil, il commença à caresser ses longs cheveux blonds, doucement. Namika voulut faire un pas en arrière mais il fut plus rapide et lui mit une claque sur les fesses. En entendant qu’elle était mignonne, elle rougit tout en sachant que plus tard elle se maudirait pour avoir eu une réaction aussi nulle. Après le petit rire, de cet inconnu, Namika avait retrouvé l’usage de penser.

*Oh non ! Je suis tombée sur un dragueur acharné et hyperactif !*

Comme le dragueur en question continuait de la fixer, Namika détourna les yeux et respira lentement, ne sachant pas quelle réaction il fallait avoir. Alors elle ne fit rien et se contenta de rester immobile alors que lui avait reculé pour mieux l'observer. Au bout de quelques secondes, il brisa le silence en lui demandant de but en blanc si elle ne s’appelait pas Namika. La mèche qu’elle était entrain de remettre derrière son oreille, tomba sur son visage avant qu’elle ne réponde :

-Euh…oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 16:59

Oh... Nan... pour rien, je t'expliquerai plus tard.

Shun'en remarqua que la jeune fille semblait véxée de son comportement.

*J'éspère qu'elle ne me prend pas pour un dragueur...*
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 17:15

Ange titubait, oui je dit bien tituber, dans les couloir et arriva dans le hall. Elle se diriga tent bien que mal vers ce qui lui semblait être une sortit, mais dut au effet de l'opium, elle n'était plus vraiment en phase avec le monde réel. Elle tituba ainssi jusque heurté Shun'en.

drunken "Eh! pardon!"

Ange ne dougait plus. elle cherché un moyen de passé cette personne sans changer sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 17:21

Shun'en se retourna et vit une femme qui paraissait si jeune

Oh... Konnichiwa, mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 17:30

Ange sourit. elle venait de reprendre ses esprit.

*Woua! Ch'uis où là?*

"Konnichiwa!"

Ange parlait encor avec une voie un peu endormit.

*Fichtre! Aya!*

"Excuser moi de devoir partir si vite mais on m'attend!"

Et ange repartit comme elle était venu, en marchand mieux sans doute mais aussi discrettement.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 17:37

Ogenkideska ? Watashi no namae wa Shun'en Kyo des
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 17:39

Ange se retourna.

"Watashi Ange!"

et elle reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyMer 15 Aoû - 17:43

Bon, je vais aller dans ma chambre...

Shun'en monta les escaliers et alla au dortoirs des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en EmptyJeu 16 Aoû - 20:31

Namika était sur le point de perdre patience et de répondre d'une manière cinglante à ce jeune garçon, au sujet de son prénom, qui s'était contenter de répondre qu'il lui dirait pourquoi il lui avait posé cette question plus tard. La jeune fille était donc entrain de préparer une phrase à dire peu gentiment lorsqu'une personne "l'interrompit" en faisant son apparition dans le hall par la porte d'entrée.

C'était une jeune fille, pas plus âgée que Namika, avec de longs cheveux clairs et des yeux noirs. Namika ne l'avait aperçue que deux ou trois fois dans le pensionnat et ne la connaissait pas. Le problème, c'est que même en ne sachant pas son nom, il ne fallait pas être extrêment intelligent pour remarquer qu'elle était complètement dans le cirage. Effectivement, la jeune fille était entrain de tituber. Namika croisa ses bras et observa cette défoncée d'un oeil surpris.


*Cette fille est complètement choutée ! Qu'est-ce qu'elle fait là ? C'est pas interdit de fumer ici ?*

Et soudain, elle sembla reprendre ses esprits. Elle annonca rapidement qu'on l'attendait et repartit, comme si de rien n'était et disparut. Namika, au comble de la suprise, voulu ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais, une fois de plus, le garçon parla le premier et dit qu'il allait dans sa chambre en disparaissant lui aussi. Namika en aurait eu les yeux qui seraient sortis de leurs orbites si cela était possible.

*Les bras m'en tombent, je rêve ! Comment peuvent-ils partir comme ça ?! Si je les revois...*

Namika pensait déjà à ce qu'elle allait leur dire...ça promettait de ne pas être une partie de plaisir. Et après on pourra dire que c'était elle qui prenait les autres pour des excités...Mais pour le moment, la jeune fille devait maintenir sa colère et se calmer dans sa chambre. Il fallait seulement espérer que sa colocataire et son chat ne seraient pas là autrement ils risqueraient de ne pas subir une partie de plaisir. C'est pourquoi la jeune blonde prit le temps de bien respirer deux fois avant de regagner son dortoir d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en danse de Shun'en Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse de Shun'en   Arrivé en danse de Shun'en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en danse de Shun'en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endu arrive
» Yumi arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser