Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lieux de cour d'art plastique 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azuya Katsumi
Nouveau
Nouveau
Azuya Katsumi


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:41

Katsumi ramasa son dessin le plus vit possible.

"Je...je....Je ne sait pas ce qui m'a prit! quand je vous est vue, je me suis mit à dessiner sans trop y reflechir et voila le resultat! Je suis sincérement désoler!"

Katsumi alla vers Aya et Ange.

"Je ne sait pas ce qui ma prise! Mais saché que mon avenir dépend désormer de vous deux les filles."

Katsumi se posa dans un coin pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:46

Euh..euh..euh...

Aya était devenu encore plus rouge puis elle s'asseya a coté de Katsumi beaucoup plus détendu et moin rouge qu'avant

Vous savez...cela m'a surpris... je trouve ca très fascinant que le corps dessinne les pensées sans que l'on puisse y faire attention. De plus vous dessinez très bien! Meme si ce dessin Embarassed était un peu...différent des autres, il est quand meme très beau... ne vous inquietez pas je ne dirais rien

Aya lui fit un grand sourire pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Azuya Katsumi
Nouveau
Nouveau
Azuya Katsumi


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:52

Katsumi se détendit et en regardant Aya se mit à rire.

"Je vous le dit mes gazelles! Je croit que l'on ne va pas s'enuier lors de mes cours! Déjà au premier cours je me fout dans une merde noire et c'est une de mes élèves qui me sauve!"

Regarde Ange sur son fixe.

"Je sait pas ce qui se passe dans le tête de celle là mais elle s'emble bien parti!"

Petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:04

Oh vous savez...

Aya s'approcha de Katsumi et lui parla a voix basse

Elle n'a recu qu'un éducation minime, meme en dessous du seuil minimum. Ses parents l'ont vraiment abandonnée pendant très longtemps. Arrivé ici, elle ne savait ce qu'était l'amour, un baiser, la pudeur, le fait que les sources mixtes gene un peu les femmes...enfin enomement de chose. Donc la, elle doit s'imaginé ... s'imaginé que... Embarassed enfin vous comprenez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Azuya Katsumi
Nouveau
Nouveau
Azuya Katsumi


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:20

Katsumi attrapa Aya par le cou.

"Je vois! Je vois! Tu sait quoi! Elle me rapelle une amie! Lilith Izune Reigspiel! Une chic fille un peu déborder par ses responsabiliter mais fidel! Et surtout son regard! Sait tu ce qu'elle resent pour toi? Car moi je le lit dans ses yeux! Et toi tu peux trés bien le lire si tu y fait gaffe! C'est elle qui ma inspirait! Ce sont ses yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:26

Aya fut gené et commenca a rougir

Oui je sais ce qu'elle ressent pour moi...et elle aussi doit savoir ce que je ressent pour elle. Lilith Reigspiel vous dîtes? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu son nom quelque part mais je ne sais plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:31

Ange qui émergait de sont trip entandit des brique des derniére instant lui revenir.

*Katsumi?Lilith Izune Reigspiel? responsabilité?*

Ange se diriga vers Aya et se posa pres d'elle.

"On parle de tata Lilith? Comme vous conaisser ma tata?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:37

Aya se retourna et vit Ange qui sortait de la lune. Puis un déclic se fit dans sa tête

Izune Reigspiel!! Voila d'où je connaissais ses noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:39

ange se serra contre Aya. un détaille de sa physionimie avait changer depuis le debut du cour. l'extrémiter marmére de sont corp c'était durcit suite aux idée qu'ange c'était faite.

"Ditent! Pourquoi on parle de ma tata lilith?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:45

Aya sentit deux choses dure qu'elle mit du temps à reconnaitre. Elle en devint rouge sans essayé d'imaginé ce qu'Ange avait imaginé elle

Bha...on parlait de ci et de ca puis elle a mentionné son nom pour montrer la ressemblance avec toi

*Elle pointe...ca j'en suis sure...mais que c'est elle imaginé encore???*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:57

Ange posa sa tête sur l'épaule d'Aya.

"Elle est la soeur de mon père! Une grande amatrice d'art et amis d'une jeune artiste don le talent à marquer notre famille!..."

ange fit la petite biographie de sa tante qui lui prit bien 20 minutes. Durant celle-ci Ange mentionna le nom d'Azuya plus d'une foie.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 2:01

Aya, après avoir écouté Ange, fit les liens entre Katsumi et la tante d'Ange

Aaaah, donc vous étiez de très grandes amies à ce que j'entend. Ca fait plaisir à entendre ^^

Aya tourna la tete pour embrasser la joue d'Ange

Ca va mieux toi? Dis moi... Embarassed que t'étais tu imaginé... Embarassed tout à l'heure après avoir vu le dessin de Mlle Kastumi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 2:04

Ange se mit à rire.

"Je te le dirait pas tout de suite!^^ Mais je pence que tu peux toi aussi t'imagnier ce à quoi j'ai pencer!^^"

Et ange regarda un moment Katsumi.

"C'est pour ça que je me disait vous avoir déjà vue!^^ Vous ne devait pas me conaitre! Je suis pourtant l'une de vos prmiére fan!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 2:08

*Oui..ca je peux très bien le faire --__--lll...*

Aya regarda le reflet de la lune argenté dans le lac. Le lac brillait d'une lueur douce et plus argenté qu'avant. Elle passa sa main dans les cheveux d'Ange tout en regardant la lune

Je me demande si un jour, je pourrais revoir la lune rousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:42

Ange c'était endormit sur l'épaule d'Aya. Quand elle c'était reveiller la prof était partie. [petit mp de sa part]

"Aya! Je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:54

Aya n'avait pas fermer l'oeil de la nuit car elle ne voulait pas reveillé Ange par un mouvement involontaire. Elle tourna la tete et l'embrassa

Moi aussi je t'aime Ange...

Puis ce qui s'était passé dans la matinée lui revint de la tete et elle se mit à rougir

*Pourquoi tu penses à ca maintenant toi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:19

ange se leva et prit la main d'Aya.

"Et si on allait prendre une douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:28

Si tu veux ^^

Aya se leva puis elle fut emmené aux douches par Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:52

Pendant tout ce temps, Namika s'était isolée un peu plus loin, seulement de quatre ou cinq mètres afin de dessiner dans le calme. Elle qui n'avait pas vraiment compris quel était le but des cours d'arts plastiques, elle venait d'en avoir une vue assez large non seulement par la mer qu'elle avait choisie de dessiner mais aussi par la conversation que la professeur avait semblé avoir avec deux autres élèves. Namika n'avait pas participé durant tout ce temps à la discution parce qu'elle ne voulait pas être indiscrète.
Puis une des deux élèves, qui n'était pas en très bonne santé mentale d'après les dires de son amie à la prof' proposa qu'elles aillent prendre une douche. Ainsi son amie fut emmenée aux douches si bien qu'il ne restait plus que la prof' et Namika.

Cette dernière ayant fini son dessin, se tourna vers la prof' et s'approcha, quittant le bord de l'eau. Puis elle regarda les alentours, étonnée que la prof' n'aie rien dit. Ce cours était pour le moins bizarre et les suivants ne prévoyaient pas d'êtres plus calmes. Restant debout. la jeune fille demanda:


-Euh...Katsumi ? Il n'y a plus personne...est-ce que le cours est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuya Katsumi
Nouveau
Nouveau
Azuya Katsumi


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:09

Katsumi regarda son élève.

"Yep!"

Katsumi resta à admiré la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:01

Aya arriva à la plage s'en rencontré personne pour son grand bonheur

Ici au moin...je ne rencontrerais personne.. mais qui aurait bien pu me droguer et pourquoi? Dans pas longtemps..je n'aurais plus le controle de moi meme...qui sait ce qui arrivera...

Aya marcha longuement puis elle vit Kastumi et l'eleve de l'autre jour. Ni une ni deux, elle couru et alla voir Katsumi

VOUS!!!! A CAUSE DE VOTRE DESSIN !!!...nan laissez tomber...ca ne fera qu'aggravé la situation...

*Et surtout pas de question...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:23

Namika s'apprêtait à partir, lorsqu'elle vit quelqu'un qui avançait dans sa direction et celle de la prof' d'arts plastiques. Elle leva un sourcil, intriguée ne s'attendant pas à ce que quelqu'un vienne maintenant sur la plage. La jeune fille arriva à leur hauteur et s'arrêta à coté de la prof après avoir couru sur la distance qui les séparaient.
Namika ouvrit des yeux intrigués lorsqu'elle cria presque en interpellant la prof' au sujet d'un dessin.
Les sourcils de Namika se fronçèrent tandis qu'elle demanda à la jeune inconnue:


-Quel dessin de Katsumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:34

LE DESSIN P...

Aya placa ca main devant sa bouche pour se stopper dans sa phrase

*Merde...la drogue fait déjà son effet...*

Aya gené devant l'inconnu ne savait quoi répondre, l'opium de sa tisane faisait ses effets et elle ne pouvait plus s'empecher de dire ce qu'elle pense vraiment ou les choses qu'elle ne souhaite pas dire en temps normal. Elle resta muette pendant quelque temps puis elle prit son courage a deux main et retira la main devant sa bouche pour évité d'aggravé la situation encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Le...le dessin Particulièrement étrange pendant qu'elle dormait héhé...

Aya avait un peu de mal à mentir mais elle fit de son mieux pour que ca passe comme la vérité et non un mensonge
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:26

Quelque chose venait de titiller l'oreille de Namika. Un dessin particulièrement étrange, dites-vous ? Voilà qui promettait d'être particulièrement intéressant pour la demoiselle qui ne cacha pas à présent sa curiosité. De plus, si le dessin en question avait été fait dans le sommeil de la professeur d'arts plastiques, cela pouvait être riche en information. Namika allait chercher à savoir ce que contenait le dessin et demanda, poussée par un irrésistible sentiment de devoir tout fouiner:

-Le dessin particulièrement étrange ? Pourquoi est-il étrange ? Il l'est donc autant que ça ?

Puis après quelques secondes de réflexion en elle-même Namika repartit à l'attaque, ayant rajouté:

-Oh ! Vous savez dessiner en dormant, Katsumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:25

Euh dededede...oui euh..oui oui!! Et meme très bien...

*Aaaaargh...je passe pour quoi moi maintenant...!!!*

Aya essayait de tourner la discussion en sa faveur mais elle n'y arrivait pas. Alors elle faisait tout pour limité les dégats

Oui..c'est un dedessin étrange car elle a dessinée des filles en train de...

Aya remit encore une fois la main devant la bouche pour évité que quelque chose d'indiscret ne sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux de cour d'art plastique 3   Lieux de cour d'art plastique 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux de cour d'art plastique 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieux de cour d'art plastique 4
» Lieux de cour d'art plastique 1
» Lieux de cour d'art plastique 2
» Lieux de cour d'art plastique 5/ source chaude sauvage
» Salle d'art plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Les alentours du pensionnat :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser