Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle d'art plastique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuya Katsumi
Nouveau
Nouveau
Azuya Katsumi


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Salle d'art plastique Empty
MessageSujet: Salle d'art plastique   Salle d'art plastique EmptyLun 30 Juil - 0:02

La salle d’art plastique ne possédait ni table ni chaise. La seul chose qui se trouver dans cette salle se trouvé être un tableau sur lequel était écrit :

Code:
Les cours d’aujourd’hui se dérouleront sur le Site N°....

Il y avait aussi une photocopieuse verrouillé avec un plan marqué à l’intérieur avec une note du professeur :

Code:
Si vous êtes nouveau ou si vous avez perdu votre carte veuillez photocopier le plan qui se trouve dans la photocopieuse.

Sur le plan se trouver indiqué l’emplacement de tout les sites avec leur numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Azuya Katsumi
Nouveau
Nouveau
Azuya Katsumi


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Salle d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art plastique   Salle d'art plastique EmptyLun 30 Juil - 0:04

A la craie se trouver inscrit la date du premier cour, le 12 aout, et à coter de celui-ci se trouver marquer Site N°3.
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Salle d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art plastique   Salle d'art plastique EmptyLun 30 Juil - 12:05

Ange entra dans la salle d'un pas mal assuré.

*Je sait pas si j'ai le droit.*

Quand elle vit le tableaux elle fut tout darbord intrigué, puis elle vit la photocopieuse et le plan. Quand elle eut faite sa copie du plan elle se marqua dans son petit carnet la date et le lieux du premier cour et repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Salle d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art plastique   Salle d'art plastique EmptyLun 30 Juil - 12:15

Aya arriva peu de temps après dans la salle de cours

Bonjour tout...

Aya remarqua que la salle était vide

J'aurai du m'en douté...

Puis elle remarqua les inscriptions sur les tableaux et le plan dans la photocopieuse. Elle copia les plans et mémorisa la date du cours et le site puis elle repartit en refermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Salle d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art plastique   Salle d'art plastique EmptySam 11 Aoû - 21:34

Namika allait entrer dans la salle ou se déroulait normalement le cours d'arts plastiques. Elle qui n'en avait fait dans sa précédante école, ne s'attendait à rien en particulier si ce n'était l'ennui qui surgirait au bout d'un moment d'inatention comme dans chacuns de ses cours.

Ses pieds l'emmenèrent dans la salle dès que sa main eut poussé la poignée de la porte. La salle d'arts plastiques était vide, totalement vide. Il n'y avait même pas de tables ou chaises, seulement une inscription au tableau. En s'approchant, Namika put y lire les instructions concernant le premier cour. Une carte avait été placée dans la photocopieuse pour les nouveaux. Elle tourna la tête et découvrit la machine, dans le fond de la salle.


*Je ne pense pas avoir besoin du plan, depuis le temps que je suis là*

La jeune fille fourra sa main dans sa poche de pantalon pour y sortir un stylo bille fin, de couleur noire. Après avoir appuyé sur le bout, elle inscrivit l'emplaçement ou se déroulerai le cours. Finalement, Namika sortit de la salle et croisa quelques élèves dans le couloir. Peut-être allaient-ils également aux cours d'arts plastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuya Katsumi
Nouveau
Nouveau
Azuya Katsumi


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Salle d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art plastique   Salle d'art plastique EmptyDim 19 Aoû - 13:42

Katsumi entra dans la salle effeca les valeur mise à la craie et reécrit.

Sit N°4 cour le 22/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'art plastique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'art plastique   Salle d'art plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'art plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux de cour d'art plastique 2
» Lieux de cour d'art plastique 3
» Lieux de cour d'art plastique 4
» Lieux de cour d'art plastique 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser