Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une arrivé mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuya Katsumi
Nouveau
Nouveau
Azuya Katsumi


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2007

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé EmptyDim 29 Juil - 23:36

La nuit était déjà tombée quand la voiture de la nouvelle prof arriva au parking réservé à ceux-ci.

« Oh mon dieu ! Ils m’ont déjà réservé ma place ! Oh ! La place de Mme Lizokumy ! Elle me semble plus propice à accueillir ma voiture ! »

Ainsi la jeune femme gara sa voiture sur l’emplacement de Mme Lizokumy. Elle prit en suite ses bagages, trois valise peine à craquer et un sac à dos militaire lui aussi plein, et alla dans le hall.

« Et bien ! Ils ne font pas dans le sobre ici ! Alors si je ne me trompe c’est par là que je dois prendre le numéro de ma piaule. »

Elle se présenta à l’accueille.

« Salut ! Je suis Azuya Katsumi ! Ch’uis le nouvelle prof d’art plastique ! Ch’peux avoir le numéro de ma piaule ? »

Le gardien qui avait été prévenu de l’arrivé de la nouvelle professeure lui donna le numéro de sa chambre.

« Merci l’ami ! »

Et Katsumi alla vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endu arrive
» Yumi arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser