Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo) Empty
MessageSujet: P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo)   P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo) EmptyDim 17 Juin - 21:45

Namika était déjà hors du pensionnat lorsque l'aube vint se lever, prenant la place des ténèbres qui avaient été présentes, enveloppant le ciel et la température d'un léger vent froid, il y a quelques heures à peine. Bien que l'été arrivait à grand pas, l'air restait tout de même frais, surtout sur la plage ou se rendait la jeune fille.

Quelle idée, me direz-vous, d'aller sur la plage alors qu'il ne fait pas chaud. Oui, c'est juste. Mais Namika a, de temps en temps, des idées un peu...déplacées suivant le moment. Et justement cette idée lui était venue durant la nuit, alors qu'elle n'arrivait pas à dormir.

Marchant sur le sable fin, Namika était vêtue d'un jean arrivant en-dessous des genoux, d'un léger pull à manche longue et de baskets. Ses cheveux flottaient sous la petite brise qui faisait voleter quelques grains de sables à ses pieds.

Au bout de quelques minutes, les pensées de Namika prirent le dessus sur sa conscience et elle se surprit à se demander:


*Ou est passé Vinz ? Et Mitsuo ? Ca fait lontemps que je ne les ai plus revus.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Nigao
1ère année
1ère année
Mitsuo Nigao


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation: : avec namika
Date d'inscription : 31/03/2007

P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo)   P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo) EmptyLun 18 Juin - 11:12

Mitsuo marchait pied nus sur le sable fin, couvert d'un léger pantalon et d'un T-Shirt serré ... il faisait pas très chaud mais Mitsuo ne considérait plus chacun de ses gestes avec logique
La brise le reveillait et en même temps le projetait dans des rêves éveillés...
Il avançait ainsi droit devant sans but précis
Cela faisait quelques jours qu'il ne dormait plus beaucoup
il regarda les nuages puis soupira de bonheur
Puis.. il baissa les yeux et vit un peu plus loin Namika qui avait l'air perdue elle aussi dans ses pensées


*Cela faisait longtemps....*

Mitsuo accellera le pas puis stoppa en face d'elle

Bonjour Namika... Je suis assez surpris de te voir à cette heure sur la plage

[désolé de mon absence]
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo)   P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo) EmptyMar 3 Juil - 19:17

[Désolée de la mienne plutôt Wink]

Namika marchait distraitement sur la plage. Une brise venait de se lever et faisait quelque fois voleter des petits grains de sable. La jeune fille frissona sous son pull et croisa les bras sur sa poitrine tout en regardant la mer et son mouvement continu de va et vient sur le sol. Soudain alors qu'elle tournait la tête, comme répondant à ses pensées, elle vit Mitsuo. Il était devant elle, marchant lui aussi sur le sable, les yeux accrochés aux nuages à quelques mètres d'elle.

Lorsqu'ils furent à la même hauteur, Namika s'arrêta puis répondit à Mitsuo.


-Moi aussi je suis surprise de te voir ici, Mitsuo. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un sur la plage par ce temps. Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu...ou étais-tu passé ?

Namika accompagna ses dernières paroles d'un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo) Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo)   P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite ballade ^^ (pv Mitsuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitoki et Mitsuo
» Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu
» Mitsuo emmene Lynn
» Promenade Hitoki / Mitsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Les alentours du pensionnat :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser