Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuo Nigao
1ère année
1ère année
Mitsuo Nigao


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation: : avec namika
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu Empty
MessageSujet: Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu   Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu EmptyDim 1 Avr - 20:06

Mitsuo après avoir longtemps erré dans les couloirs arrive devant une grande porte de chêne

*Je pense que je suis arrivé*

Il insère la clé que lui avait préalablement donné la présidente des élèves
La porte s'ouvre dans un doux murmure et dévoile un grand espace avec trois lits différents
Mitsuo prend le premier qui vient, s'allonge dessus et s'endort paisiblement


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu   Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu EmptyMar 3 Avr - 10:42

Vinz rentra dans la chambre, il se retourna et sourit à Naémie. il lui fit digne de la main et se retourna. Il vît que un lit était déjà fait, et que des habits étaient déjà rangé dans une des armoires. Cela ne le dérangeait et fut même content que quelqu'un d'autre soit présent avec lui.
Vinz continua à faire le tour de la chambre puis il vit un lit à coté de la fenêtre. Il adore dormir à coté de la fenêtre donc il commenca à ranger ses affaires. Mais au bout d'un moment il regarda par la fenêtre et vît dans le parc deux personnes dont un garçon et une fille. Il arriva à voir que la fille était Namika. Elle était debout et devait attendre que l'homme se lève pour qu'ils puissent se balader tout les deux.
Vinz se dit:


*Je pense que je ne vais pas aller les voir car cela les dérangerais surement. C'est dommage je commencait juste à connaître Namika mais bon je ne suis pas le seul homme au pensionnat et elle ne sera pas la seul femme*

Nous pouvons quand même voir de la déception sur le visage de Vinz mais il ne se découragea pas et rangea sa future chambre. Au bout de quelques minutes il avait fini puis s'allongea et parti dans un long sommeil.

Au bout de deux heures de sommeil, il se réveilla et partît de la chambre. Il ferma la porte à double tour puis descendu dans le hall. Il repensea à sa première rencontre avec Namika puis regarda encore une fois les grands et beaucx tableaux de la salle. Il resta encore pendant de longues minutes devant le cadre puis il vit qu'un autre cadre était accroché. C'était avec le portrait de Namika, la présidente accroche peut être les portraits de chaque élèves du pensionnat sur le mur. Il éatait comme omnibuler par ce portrait mais il sortit quand même du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Taki
Nouveau
Nouveau
Ryu Taki


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation: : Devant mon Pc tien!
Date d'inscription : 10/04/2007

Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu   Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu EmptyMar 10 Avr - 11:51

Ryu arriva dans la chambre,prit le lit à côté de la fenêtre, déposa ses affaires et partit en jouant de la flûte.
*Il y a peu de garçons ici...Où vais-je aller?Je me le demande....*
Ryu s'éloignait de la chambre et sa musique aussi vers un endroit inconnu.


4 lignes complète merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-rpg-planet.forumactif.fr
Mitsuo Nigao
1ère année
1ère année
Mitsuo Nigao


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation: : avec namika
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu   Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu EmptyDim 15 Avr - 1:38

Mitsuo arrive en ouvrant doucement la porte

*Tiens d'autres gens se sont installés ici! Ca me fera de la compagnie! Mais où est Pepsi?*

Mitsuo cherche dans la chambre jusqu'à le trouver endormi sur un de ses Pull

*Comme il est adorable*

mitsuo caresse doucement ses petites oreilles [c'est un bébé lapin]
puis s'allonge sur son lit avant de s'endormir complètement épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu   Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mitsuo, de Shaka et de Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Death, Keikoku et Mitsuo
» Hitoki et Mitsuo
» Mitsuo emmene Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser