Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyLun 23 Avr - 20:44

Il était passé mide depuis au moin une heure lorsqu'une porte dans le pensionnat s'ouvrit tout doucement, ne faisant presque pas de bruit. Elle s'emtrebaillâ et une tête blonde y passa la tête. C'était une jeune fille qui répondait au nom de Namika et qui cherchait visiblement quelque chose en entrant ici. En effet, la jeune fille avait loupé le moment du repas à la cafétéria et il n'y avait plus grand-chose de bon à prendre sur son plateau alors Namika prit le risque d'aller dans la cuisine et de fouiller pour trouver quelque chose de...mangeable.

Tandis qu'elle ouvrit à la volée placard et tiroirs, un craquement se fit entendre dans le couloir. La jeune fille dressa l'oreille en se relevant. Avait-on le droit de venir ici ? Namika n'en savait rien mais s'en contrefichait. Elle avait faim et voulait taire son estomac qui gargouillait depuis une demi-heure au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyLun 11 Juin - 22:42

Narumi errait dans les couloirs, telle une ombre. Personne d'autre ne venait. C'était peut-être interdit. Mais la délinquante s'en fichait un oeu, et elle avança presque automatiquement vers la cuisine. Elle ne s'était pas changée, sa combinaison était encore sur elle, et Garina s'aggripait comme elle le pouvait à ses cheveux. tiens, la porte était entrbaîllée. n cherchant pas plus loin, la jeune fille entra et se dirigea immédiatement vers le congélatur, l'ouvrit, et prit un pack de glace à la framboise. Elle referma le conteneur, et sa main partit pour essayer d'ouvrir un tiroir. Mais une personne en bloquait l'accés, juste en face de la japonaise. Narumi poussa un soupir. Et si c'était un pion, ou la directrice ? La blonde releva la tête et s'aperçut qu'une fille, pas plus grane qu'elle, était apparement affamée. D'ailleurs, son ventre confirma que l'hypothése était juste par un grognement. Narumi regarda longtemps l'autre fille dans les yeux, avant de se décider à parler, toujours neutre et sans expression.

Bonjour ... Est-ce que je pourrais prendre une petite cuillère, s'il-te-plaît ?

La souris, elle, commençait à couinr, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyVen 15 Juin - 21:09

Namika était entrain de bloquer l'accès à quelque chose. Un tirroir plus précisèment et le pire était qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Mais elle ne le pouvait pas puisqu'elle s'était mise en tête de trouver quelque chose à manger dans cette cuisine car son estomac en avait franchement besoin. Seulement Namika n'avait pas entendu que quelqu'un était entré, voulant sûrement manger quelque chose aussi.

Lorsqu'une voix, d'origine féminine demanda si elle pouvait avoir une cuillère, Namika sursauta, se retourna et vit une jeune fille pas plus grande qu'elle avec de longs cheveux.
Namika cligna des yeux durant une seconde, et répondit:


-Ah oui, bien sûr ! Attend, je t'en donne une.

Namika se retourna, ouvrit le tirroir dont elle bloquait l'accès et en sortit une petite cuillère en argent, qui scintillait sous un rayon du soleil.

-Tiens voilà !

Puis, la jeune fille tourna les yeux en direction du congèlateur qui venait d'être ouvert par l'autre jeune fille et demanda:

-Tu sais s'il y a quelque chose de bon dans cette cuisine, par hasard ? J'ai peu faim et je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyVen 15 Juin - 22:50

Narumi saisit la cuillère délicatement, puis murmura un merci. Elle partit s'assoir sur une des tables, car, pour une raison inconnue, il n'y avait pas de chaises. Ouvrant le paquet de glace, elle y plongea sa cuillère t commença à manger, savourant. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de plaisirs, donc, autant en porfiter quand on en avait sous la main. Garina, sur l'épaule, réclamait elle aussi de la nourriture. Narumi attrapa du pain sec, et en tendit un morceau à la souris qui se débroulla pour le reste.

Oui, il doit bien y avoir quelque chose. J'ai cru voir un autre pack de glace, si tu veux.

Narumi observa un peu mieux la jeune fille, debout à quelques mètres. Elles n'étaient pas bien différentes, hormis la couleur des yeux et la longueur des cheveux. On aurait presque pu voir des clones. La yankee se demanda même si elles pouvaient être soeurs,mais chassa cette idée. Son imagination était trop féconde ...

Narumi, et toi ?

Pour une fois, la jeune fille demandait un nom. Elle était bien timide, d'habitude, ça n'arrangeait donc pas les choses, mais si elle faisait ses étuds ici, autant se faire des amis par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyDim 17 Juin - 21:35

Namika sourit en entendant la réponse de la jeune fille. De la glace avait-elle dit ? Ce n'était pas la nourriture préferée de Namika mais, puisqu'il ne semblait pas y avoir quelque chose d'autre dans cette cuisine, elle n'allait pas faire la difficile. Elle répondit tranquillement par un merci et se tourna vers le réfrigèrateur. Après avoir ouvert la porte, la jeune fille prit une boîte en carton froide qui devait contenir de la glace à l'intérieur.

Namika vérifia rapidement s'il en restait et déposa le couvercle sur la table avant de prendre une cuillière dans le même tirroir qu'elle avait ouvert il y avait quelques instants pour en donner une à l'autre jeune fille.

Finallement, Namika s'assit également sur la table, à coté de la jeune fille et répondit à sa question:


-Moi, c'est Namika. Namika Nakamura. J'ai 16 ans et toi ?

En attendant la réponse, Namika planta sa cuillère dans la glace et la mit dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyMar 19 Juin - 17:30

Namika s'était assise près de Narumi, mais celle-ci ne bougea pas, imperturbable. Elle regarda dans le vide, avant de répondre à la question de la jeune fille.

De même, j'ai seize ans.

Garina s'agita, et finalement sauta sur l'épaule de Namika pour l'inspecter. Narumi resta stupéfaite un moment, avant de récupérer le rongeur précipitement.

Excuse-la ... Elle a tendance à un peu trop s'emballer, parfois ...

La jeune fille devint rouge de confusion. elle savai pertinnement que certaines filles ne pouvaient pas voir une souris ou un rat en peinture ...
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyMar 3 Juil - 19:10

Namika regardait dans le vide, presque distraitement et son esprit allait commencer à vagabonder si quelque chose ne sauta pas brusquement sur son épaule. Elle sursauta légèrement et regarda qui était venu sur elle. Une sourit pointait le bout de son museau et l'inspectait. Puis Namika vit des mains reprendre l'animal précipitamment. C'était Narumi bien sûr qui devint aussitôt rouge de confusion en lui demandant de l'excuser. Namika sourit et repondit:

-T'inquiète pas Narumi, elle est pardonée ta souris. Il y a bien une fille dans le pensionnat qui a un aigle comme animal de compagnie alors une souris...en plus celle-là, elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyMar 3 Juil - 21:53

Merci.

Narumi esquissa un vague sourire. Ils devenaient de moins et moins rares, en ce moment. Maintenant, la jeune fille vivait dans un contexte à peu près sain, même si de temps en temps, elle retombait sur des "guerrières". Elle était bonne au combat, sans se vanter, et elle connaissait parfaitement ses limites. La blonde reposa Garina sur l'épaule de Namika. La souris leva son museau vers le visage de la jeune fille.

Ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptySam 11 Aoû - 22:03

Namika ne répondit rien, se contentant de sourire à Narumi. Elle ne savait pas si ses yeux avaient bien vu ce petit sourire vague que la jeune fille lui avait adressé, si vague mais pourtant bien présent, qui lui allait à ravir.

La souris reprit place sur l'épaule de Namika qui l'observa un moment avec un autre sourire bienveillant. Cette souris était vraiment jolie avec ses petites oreilles roses et ses yeux brillants, noirs de jais. Son pelage était bien lisse et d'un gris...souris ^^. Si Namika avait quelques années de moins, elle aurait certainement suplié sa mère de lui acheter un animal comme celui de Narumi.

Namika releva les yeux vers sa voisine pour répondre à sa question:


-Je suppose un mois et quelques semaines. Ou un mois tout court, peut-être. Je connais assez bien les lieux, on va dire. Et toi ? Ca fais longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyDim 4 Nov - 16:55

[HRPG: Hop, on reprend, si ça te dérange pas, bien sûr ...]

Narumi remarqua que Namika observait, bieveillante,Garina. Le rongeur avait approché sun museau de son cou, et ses moustaches fébriles touchaient la peau.

Garina, n'importune pas les gens !

La souris s'écarta aussitôt de la nuque de Namika, comme si elle avait parfaitement compris, et retourna sur son épaule, où elle réclama un bout de pain à sa nouvelle amie.

Moi ? Ça doit faire deux semaines ... À tout casser.

Deux semaines. Oui, c'était vraiment court, mais maintenant, elle se sentait bien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyDim 4 Nov - 17:12

[Non, quelle question Razz ]

Namika sentit soudain quelque chose qui frôlait son cou. Mais l'anxiété laissa bientôt place à l'amusement en sentant que c'étaient les moustaches de la souris de Narumi qui la chatouillait. Namika laisse échapper un petit rire alors que la maîtresse de l'animal le réprimandait. Et aussitôt la souris s'écarta, ayant sûremment parfaitement compris ce qu'on lui avait ordonnée de faire.

*Waouh ! Cette souris est bien dressée, on dirait*

Puis Narumi répondit qu'elle était là depuis deux semaines. Aussi peu de temps ? Elle était toute fraîche, si on pouvait dire...Namika se demanda comment elle vivait ce grand changement et se perdit de poser la question à la jeune fille:

-Et ça pour le moment ? Parce que c'est quand même une grande différence si on a jamais eu l'habitude auparavant de ne plus voir ses parents chaque jour, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyDim 4 Nov - 18:11

Narumi fut étonnée de la réaction de Namika. N'imprte quelle fille aurait pris ses jambes à son cou en sentant une souris la chatouiller, alors bon.

Ses muscles se tendirent lorsqu'elle entendit la question de la jeune fille. La cuillère plantée dans la glace, immobile, Narumi ne disait rien. Devait-elle raconter sa vie ? On la prendrait sûrement pour une débauchée. Et puis, elle pouvait aussi faire pitié. Elle vait commis tant d'actes ignobles, quand elle y repensait, elle en avait la nausée. Ce n'étai pas pour autant qu'elle arrêterait de combattre, ça non, et elle n'avait pas peur du regard des autres, mais plutôt qu'on la déteste, qu'elle soit rejetée.

Namika était ce genre de fille à qui vous faites confiance rien qu'en la voyant. Narumi releva la tête et fixa un tuyau qui se baladait sur le mur.

C'est simple, en fait ... Je n'ai pas de parents. Les filles d'un gang m'ont élevée, dans la rue. À leurs manières, tu t'en doutes. Il y a un an environ, je m'en suis séparée. J'ai pas mal traîné, au final, j'ai fini ici. C'est peut-être mieux, après tout. Je ne suis jamais allée à l'école, c'est aussi pour ça que je ne suis pas très disciplinée, ce sont ces yakuzas qui m'ont appris tout ce que je sais, me battre, lire, écrire ... Mais j'en avais assez. Quand je leur ai dit que je les laissais, elles m'ont frappée, beaucoup frappé. Quand tu y es, tu y restes, c'est comme ça. Bon, je m'en suis sorti, mais par chance, on va dire.

Narumi se tourna, pour montrer son dos, et écarta ses cheveux.

Tu vois, là ? C'est la seule cicatrice que j'ai, elle date de ce moment. Encore aujourd'hui, ça m'arrive de les croiser.

Le regard vide, et sa voix monotone n'avaient pas quittée Narumi. Sa blessure n'était pas seulement physique, mais aussi morale. Elle voulait s'intégrer à la société, pas rester en plan, comme ces anciennes mauvaises fréquentations.

Voilà, tu sais à peu près tout. Tu as le droit de me prendre pour une cinglée, maintenant. Tu es la seule à qui j'ai raconté ça. Et toi, tu as eu du mal à t'y faire, ici ?

Quel soulagement ! Narumi se sentait un peu mieux. Quand on raconte ses problèmes à quelqu'un, on a comme l'impression d'être mieux compris, mieux accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyDim 18 Nov - 20:29

Durant tout le temps ou Narumi avait raconté son histoire, Namika était restée muette, figée sur le rebord de la table, les jambes balantes. Le récit de cette fille était tellement...suprenant que Namika serait sûremment tombée par terre si la table ne s'était pas trouvée sous ses jambes à l'heure qu'il est.

Luttant contre les larmes qui s'emparait de ses yeux, la blonde tourna la tête pour regarder la cicatrice que voulait lui montrer Narumi. Un trait rouge foncé lui barrait le dos, entièrement caché aux yeux des gens si la jeune fille n'avait pas écarté ses cheveux. La douleur avait dû être immense sur le moment. Une douleur qui ne s'effacerait pas de sa peau avant des années et qui, dans son coeur, resterait certainement à jamais.

*Ca va aller, Narumi. Tout est terminé maintenant et tu vas te plaire ici, j'en suis sûre.*

Namika n'avait pas trouvé la forçe de prononcé ces paroles à voix haute mais espérait que sa forçe de pensée serait assez forte pour les transmettre quand même à la jeune fille assise à coté d'elle. Namika respira lentement et les larmes s'atténuèrent. Elle étourna la tête et fixa obstinément le bas d'une armoire contre le mur d'en face. Un mince trait étira sa bouche avant qu'elle ne réponde à la question de Narumi.

-Moi ? Non, on peut dire que ça a même été parfaitement bien. Et j'aurais dû plus m'en réjouir, sachant que cela n'est pas courant pour tout le monde. Simplement, je n'ai pas réalisé la chance que j'avais...

*Un fois de plus.*

-...et ma vie s'est contentée de suivre tranquillement son cours dans un endroit nouveau.

Namika avait repensé à sa vie avant d'être allée en Chine, là-bas, la misère ne quitte pas d'une semelle certain. La jeune fille, elle, ayant vécu dans un environement aisé à Tokyo, n'avait pu s'en rendre compte qu'une fois arrivée dans le pays. Depuis, elle croyait avoir compris la chance qu'elle avait de vivre normalement tout en sachant que d'autres auraient préferés ne jamais naître si c'était pour avoir leur genre d'existence. Mais elle se trompait, elle croyait tout savoir alors que le contraire venait d'être prouvé et le moment ou Namika les comprendrait n'était pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ EmptyDim 18 Nov - 22:49

Narumi eut juste le temps d'apercevoir, en se retournant, les yeux voilés de Namika. Cela toucha profondément la jeune fille, qui finit le petit reste de glace, contente, sans le montrer, d'avoir été comprise et acceptée telle quelle. Elle espérait à présent que Namika ne s'éloignerait pas, mais la connaissant un peu mieux, elle pouvait d'ores-et-déjà prévoir que ce ne serait pas sans une raison moins absurde que son passé. La cuillère de Narumi heurta le plastique du pack.

*Déjà ... ?*

Elle avait du mal à croire qu'elle venait de manger tout cela. D'habitude, elle se contentait de peu de choses. De là où elle était assise, elle jeta la cuillère dans un bac fait pour la vaisselle, et balança le pack vide dans une poubelle non loin, toujours avec son air désinvolte et neutre.

Bingo.

Elle tourna la tête vers Namika. Elle l'avait écoutée pendant qu'elle parlait, malgré qu'elle n'en ait pas eu l'air.

Eh ... Je sens des ondes négatives, de ce côté-là ... Oui, juste ici.

Narumi plaça sa main sur la tête de Namika, et l'ébouriffa.

Ya quelque chose qui te chiffone ?

La jeune fille avait toujours été ultra-protectrice. À père avare, fils prodigue, comme on dit. Maintenant, elle tenait à certaines personnes, pace-qu'elles connaissaient son secret, mais aussi et surtout parce-qu'elle ne voulait plus être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^   Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à manger...ça vous étonne ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser