Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Narumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuo Nigao
1ère année
1ère année
Mitsuo Nigao


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation: : avec namika
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée de Narumi Empty
MessageSujet: Arrivée de Narumi   Arrivée de Narumi EmptyDim 15 Avr - 1:31

Mitsuo arrive avec la valise de Narumi sous le bras et s'arrête devant la grande porte verte
Ilse tourne ensuite vers Narumi qui semblait impressionnée


Oui je sais la présidente des élèves voit grand et aime ça
Mais ne t'inquiète pas elle est sympa
Bon je vais te laisser ma chère Narumi



Mitsuo donne un léger baiser sur la joue de Narumi


J'espère te revoir bientôt

Dit il en lui souriant gentiment
Puis il pose la valise et repart
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée de Narumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narumi   Arrivée de Narumi EmptyDim 15 Avr - 1:54

Ils étaient arrivés. Devant ce bureau. Narumi, elle, était étonnée et impressionée par la grandeur des lieux, il en était de la même réaction chez la souris. Quant à Mitsuo, il portait le bagage de la jeune fille, et finit par se retourner, commentant les goûts de la présidente des élèves. Lorsqu'il dit qu'il allait partir, la jeune fille , ne faisant pas attention à la façon dont il l'avait appellée, voulut le retenir, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Mitsuo déposait déjà une douce bise sur sa joue, et disait qu'il espérait la revoir bientôt.

Mais ...

Il posa son bagage à terre, et repartit aussi rapidement qu'il n'était venu. Narumi, elle, était rouge, très rouge. Elle repassait dans sa tête ce qui venait de se passer. Elle avait toujours été élevée avec des filles garçons manqués, donc n'avait eu aucune expérience avec les hommes. Celui-ci venait de se comporter bien étrangement à ses yeux. La jeune fille ne savait pas si elle devait être indignée, ou contente. Avec son caractére, elle choisit finalement pour la première option.

*La prochaine fois que je le vois ... Je lui apprendrai !*

Malgré tout, une partie d'elle ne put réprimer un petit sourire, et elle s'adossa contre le mur, encore une fois. Son instinct lui disait d'attenre la présidente ici. Garina repointa le bout de sa queue ... Narumi la prit dans ses mains, tout près de son visage. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle toucha sa joue, et remit sa souris à sa place habituelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée de Narumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narumi   Arrivée de Narumi EmptyLun 16 Avr - 8:49

Naémi avait quelque choses de très important à faire et s’était absenté un instant.
Elle revint ensuite en passant par le hall et montant les escaliers menant à son bureau. Elle avait l’air pressé et montait les marche vite puis marchait vite pour aller dans son bureau. Là, elle aperçu une jeune fille adossé au mur près du bureau, avec une sourit blanche.

Elle était sûrement nouvelle car la présidente des élèves ne l’avait jamais vu auparavant.
Elle marchait toujours vite vers son bureau, et s’arrêta devant la fille qui avait l’air d’être là depuis un moment déjà. Elle était essoufflée donc elle reprit son souffle petit à petit, lui sourit et dit


Excusez moi, de ne pas être venue plus tôt.

Je suppose que vous êtes nouvelle et que vous avez besoin d’aller dans votre chambre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée de Narumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narumi   Arrivée de Narumi EmptyLun 16 Avr - 14:48

Une jeune femme marchait rapidement en direction du bureau de la présidente. C'était sûrement elle. Elle s'arrêta, et reprit son souffle pendant un moment.

Ne vous excusez pas, mon attente n'a pas été très longue. Et vous supposez bien. Je m'appelle Narumi.

La jeune fille porta son regard ailleurs. Elle avait déjà la clé, mais n'avait reçue aucune indication quant à la chambre qu'elle occuperait. D'ailleurs, le numéro n'était même pas inscrit sur cette fameuse clé. Peut-être était-ce une sorte de passe-partout qui ouvrirait tous les dortoirs des filles, et qu'elle pourrait choisir la chambre qui lui plaîrait.
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée de Narumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narumi   Arrivée de Narumi EmptyMar 17 Avr - 4:47

Enchanter mademoiselle.

Naémi regarda la fille et vit qu’elle avait déjà la clé des dortoirs. Elle fut un peu surprise de la voir en possession d’une clé.

Dite, vous voulez choisir la chambre qui vous plait ou sinon avoir celle que cette clé ouvrira. ?

Il n’y avait pas de numéro sur la clé. Mais il y avait un ruban de couleur, et cette couleur était la même que celle d’une des portes du dortoir.
Naémi n’avait pas encore eu le temps de placer chaque clé dans la chambre qui lui convenait.
Mais elle allait le faire et comme ça les pensionnaires choisiront leurs chambre et il n’auront pas venir cherché la clé dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée de Narumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narumi   Arrivée de Narumi EmptyMar 17 Avr - 15:18

Enchantée de même.

Narumi remarqua la surprise de la jeune femme quand elle vit qu'elle avait déjà une clé, simplement ornée d'un ruban.

Peu importe. Du moment que mes colocataires sont calmes, pas trop bruyantes, et ne possédent pas de félin ou de serpent, n'importe quelle chambre m'ira. Même si j'aimerais bien me retrouver seule.

Narumi eut un petit regard vers la Garina. C'était pour éviter les problèmes du genre ne plus trouver sa souris que dans le ventre d'un chasseur.

Et quel est ... Votre nom ?

La jeune fille n'avait pas eu envie de regarder sur la porte du bureau. Le nom y était peut-être inscirt, mais elle n'avait pas regardé. Peut-être qu'il n'y était même pas. De toute façon, maintenant, il était trop tard pour vérifir, demander irait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée de Narumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narumi   Arrivée de Narumi EmptyMer 18 Avr - 7:38

Naémi sourit à la jeune fille et écouta la réponse à la question qu’elle avait posée. Elle répondit ensuite calmement.

Bon, et bien si vous préférez être seule je vous amène à la chambre que la clé que vous possédez ouvrira. Mais après si vous vous ennuyer toute seule vous pourrez toujours venir me demandé de changer de chambre.

Naémi suivit le regard de la jeune fille vers la souris. Les filles qui étaient déjà là, avaient soit des félins ou encore des rapaces. Alors c’était peut être mieux pour sa souris qu’elle soit seule. Elle entendit ensuite la jeune fille lui demandé son nom. Elle était confuse de ne pas l’avoir dit, elle pensait que la jeune fille le savait.

Ah ! Excusez moi, je pensais que vous saviez, pardonner mon impolitesse. Je m’appelle Naémi Eiri. Et si vous voulez vous pouvez me tutoyer, je n’aime pas trop être vouvoyez par des élèves. Après tout nous n’avons pas beaucoup de différence d’âge.


Elle lui sourit encore et l’attendit pour la conduire à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée de Narumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narumi   Arrivée de Narumi EmptyJeu 19 Avr - 0:14

Bien. Alors, Naémi, on y va ? Passe devant.

Narumi eut un regad bienveillant, toujours en serrant sa clé dans sa main. Si elle était seule, ce serait vraiment bien. Ici, ça paraissait déjà bien silencieux, hormis les quelques élèves qui s'interpellaient entre eux par un hurlement. La jeune fille espérait fortement avoir une chambre avec une petite fenêtre discréte, ou alors une énorme qui donnerait sur des plaines. D toute façon, elle ne restera pas souvent enfermée dans cette pièce. Elle irait plus souvent en ville qu'en cours, même. Et sans colocatrice, Garina pourra arpenter le placher et les armoires à son aise. Elle ne rongeait pas les fils, c'était déjà une bonne chose, et Narumi lui fournira une petite boît en bois, juste pour qu'elle dorme. Oui, elle ferait comme ça ... Mais pour l'instant, elle attendait juste que son interlocutrice se donne bien la peine de la conduire aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Narumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Narumi   Arrivée de Narumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Narumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Bureau de la présidente des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser