Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée discréte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée discréte ... Empty
MessageSujet: Arrivée discréte ...   Arrivée discréte ... EmptyDim 15 Avr - 0:29

Le voilà, ce fameux pensionnat. Narumi avait marché jusqu'ici, avec un simple bagage à la main. Elle n'avait aucunement les moyens de se payer un moyen de transport, que ce soit un taxi ou un bus. Pour se donner du courage, elle avait chantonné jusqu'ici. Elle monta les marches de marbre, et posa sa main sur la poignée de la porte, avant de se raviser. Elle se retourna alors pour mieux admirer les alentours. La jeune fille fut éblouie par la beauté du site. Il soufflait une brise fraîche, qui remua légèrement ses chveux et son habit de cuir. Elle resta ainsi pendant quelques minutes, avant de se reconnecter à la réalité, et ce n'est qu'à ce moment qu'elle poussa la grande porte en chêne sculpté. L'intérieur était aussi magnifique que l'extérieur, avec ces six tableaux accrochés aux deux murs paralléles. Le regard de Narumi effleura ces portraits. Les anciens dirigeants de l'établissement ? Peut-être, qui savait ... Elle s'avança vers le seul escaliers présent, tout en observant les objets autour d'elle. Autant de luxe, elle n'était pas habituée à en voir. Le plafond, les murs, les rideaux, les tapis, et même les nappes, tout était d'une couleur rouge. Ce n'était pas un rouge vif qui vous aggressait les yeux, mais un ton plus foncé, plus doux, qui rendait la décoration agréable à la vue. Elle entreprit alors de se rendre à sa chambre. Devant elle, un grand et large escalier se divisait en deux à la moitié de sa hauteur. Autant monter ça tout de suite. Arrivée là, Narumi s'arrêtta. Il n'y avait personne, absolument personne. Elle l'avait déjà remarqué en entrant. Elle s'adossa au mur, à côté d'un buste d'un homme, sûrement "le fondateur" qu'elle essayera de ne pas faire tomber. Elle attendrait que quelqu'un passe et lui indique son chemin. D'ores-et-déjà en possession des clés de sa chambre, cela lui permettrait de ne pas descendre voir la directrice pour les lui demander. Son sac s'agita. La jeune fille comprit aussitôt de quoi il s'agissait, et l'ouvrit. Garina monta alors sur son épaule, tout en poussant des petits cris du genre squeeky squeeky satisfaits. Soudain, des pas se firent entendre. Toujours avec cet habituel regard dénué de vie, et tout en caressant la tête de la souris blanche, Narumi tourna lentement la tête vers la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Nigao
1ère année
1ère année
Mitsuo Nigao


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation: : avec namika
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée discréte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discréte ...   Arrivée discréte ... EmptyDim 15 Avr - 0:48

Mitsuo revenait du bureau de la directrice où il venait d'emmener Lynn quand il vit une fille au milieu de la pièce qui semblait attendre de l'aide

Bonjour! Je suis Mitsuo! Je suis un élève recemment arrivé mais je connais assez bien l'établissement

Comme je viens de m'occuper d'une nouvelle, je pense pouvoir faire de même avec toi


*C'est dingue comme cette fille rayonne. De loin je n'aurais pourtant pas cru à une telle beauté*

Tu veux que je t'accompagne? Ou peut être attend tu quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée discréte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discréte ...   Arrivée discréte ... EmptyDim 15 Avr - 1:01

Là. C'était un jeune homme. Plutôt charmant, d'ailleurs. Narumi se décolla du mur et descendit les marches en s'approchant du jeune homme. Il se présenta en tant que Mitsuo, et proposa de l'accompagner. La jeune fille s'arrêta en face de lui, à quelques centimètres, plongea ses yeux dans les siens sans donner de réponse, mais finit par s'incliner respectueusement, et décida de dire qui elle était à son tour. Elle commença à parler de sa voix douce.

Bonjour. Je m'appelle Narumi, enchantée. Je n'attends personne, mais ce serait gentil de m'accompagner à ma chambre.

La jeune fille essaya tant bien que mal d'esquisser un sourire, mais ce fut un véritable échec. Elle gardait toujours un visage impassible, même si elle ne le voulait absolument pas. Garina, qui avait tenté de s'accrocher à la combinaison de Narumi durant ses mouvements, montra son museau entre les cheveux blonds. La souris releva la tête, comme pour examiner le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Nigao
1ère année
1ère année
Mitsuo Nigao


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation: : avec namika
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée discréte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discréte ...   Arrivée discréte ... EmptyDim 15 Avr - 1:09

Mitsuo entendit Narumi accepter l'invitation puis aperçu une petite souris dans sa chevelure

Oh... Comment elle s'appelle ?

Dit il en la prenant précautionneusement dans ses mains et en la caressant doucement

Tu aimes les animaux? Il faudra que je te montre mon lapin Pepsi un de ces jours

*Ca me fait penser qu'il me manque! Je suis pressé de le revoir ce soir*

Il gambade dans notre dortoir en ce moment
Il est très mignon! Comme ta souris d'ailleurs...


Il lui adresse alors un sourire séducteur, la contemple en caressant la souris, la lui rend et lui demande

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée discréte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discréte ...   Arrivée discréte ... EmptyDim 15 Avr - 1:22

Mitsuo remarqua Garina, et la prit aussitôt dans ses mains en demandant son nom.

Son nom est Garina. Je l'ai depuis quelques mois.

Tout en continuant à caresser la petite souris, le jeune homme demanda si elle aimait les animaux, et lui parla de son lapin, un certain Pepsi, qui gambadait d'ailleurs en ce moment dans un dortoir.

Oui, j'aime beaucoup les animaux ... Et Pepsi, c'est un nom très mignon, pour un lapin.

Narumi aimait bien les lapins. Leurs grandes oreilles, ces ptits yeux intelligents, ces pattes aux mêmes propirétés qu'un ressort ... Mitsuo adressa un sourire à la jeune fille, et reposa sa souris sur son épaule. Narumi fut surprise, mais en se forçant, elle finit par sourire à son tour. Il était gentil ... Et demanda si on y allait. La jeune fille hocha la tête.

Je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discréte ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discréte ...   Arrivée discréte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discréte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser