Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivée d'une nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitoki Zakima
2ème année
2ème année
Hitoki Zakima


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation: : With Mitsuo, in my fantasy
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptyJeu 5 Avr - 18:10

Hitoki poussa la porte du Hall et rentra dnas la pièce, portant ses quelqeus bagages. Elle posa ses valises au sol et ferma la porte. Elle regarda alors autour d'elle et se demanda comment elle avait fait pour convaincre ses parents de la laisser rentrer ici. Elle reprit ses valises avec elle et prit la cage de son aigle dans la main.

*Peut-être ferais-je des rencontres ?*

Elle n'était pas venu ici pour cela mais pourquoi pas ? Elle ne ferait surement des bonnes, mais peut-être aussi des mauvaises, après tout, ele ne pouvait pas toujours s'entendre avec tout le monde. Elle soupira et commença à marcher. Elle regarda alors son aigle qui s'impatientait dans sa cage.


Calme-toi, lui murmura-t-elle. je sais bien que tu ne connais pas l'endroit, mais calme-toi quand même, tu vas alerter tout le monde avec tes cris.

En effet, la jeune femme n'aimait pas beaucoup le monde, et préférer une entrée discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptyVen 6 Avr - 19:34

Namika passait par là et vit une fille ainsi que ses bagages, posés à ses pieds, et se demanda ce qu'elle attendait pour demander de l'aide. Si cette jeune fille était timide, Namika était tout autant curieuse. En effet, bien qu'elle en ait un peu peur, Namika regardait avec interêt l'animal qui était dans une cage que portait la nouvelle. Il n'était pas commun de voir un aigle comme animal de compagnie puisque la plus part des gens préféraient de loin avoir un chat ou...un chien. Bref..un animal normal quoi ^^.

Namika s'avanca vers la nouvelle venue et dit:


-Salut ! Tu es nouvelle hein ? As-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki Zakima
2ème année
2ème année
Hitoki Zakima


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation: : With Mitsuo, in my fantasy
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptyVen 6 Avr - 19:39

Hitoki était en train d'essayer de calmer son aigle lorsqu'elle entendit une voix. Elle releva la tête et regarda une jeune femme, blonde.

Hum ..... C'est vrai que je suis un peu perdue.

Elle qui aimait être discrète, son arrivée sans que perosnne ne l'aperçoive était manqué. mais au moins, cela n'était qu'une jeune femme. Hitoki lui sourit et demanda :


En vérité je ne sais aps trop où est-ce qu'il faut aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptySam 7 Avr - 23:27

La jeune femme était entrain de calmer son aigle. En tout cas...essayer. Ce qui ne devait pas être la chose la plus simple et la plus super à faire. Namika se dit instantanément qu'elle n'aurait jamais voulut être à sa place et de se charger elle même de dominer cet animal. Elle en remerciait presque le ciel de ne lui avoir jamais donné l'idée de vouloir un oiseau pareil.

En vérité je ne sais aps trop où est-ce qu'il faut aller ...

Namika réfléchit un moment, une main appuyée sur sa taille et le corps légèrement penché sur le coté. Ses sourcils se froncèrent et sa bouche se plissa pour devenir un trait fin sur son visage. C'était ainsi qu'elle réfléchissait si elle était debout et qu'elle ne voulait commettre d'erreur. Au bout de quelques secondes, la jeune fille sourit et répondit:

-Eh bien..je suppose que tu veux aller déposer tes affaires. Les dortoirs des filles sont au deuxième étage. Il devrait y avoir ton nom sur la porte afin que tu ne te perdes pas mais...si tu as peur de te tromper, tu peux toujours demander à la présidente des élèves, Naémi Eiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki Zakima
2ème année
2ème année
Hitoki Zakima


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation: : With Mitsuo, in my fantasy
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptySam 7 Avr - 23:35

Hitoki lui sourit.

Merci.

Elle regarda de nouveau son aigle, il était oujorus é,ervé et c'était pire avec la présence de Namika. Ellle regarda de nouveau la jeune femme qui lui avait dit où aller.

Je ne connais pas ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptyDim 8 Avr - 17:17

La jeune fille que Namika avait aidée lui sourit et la remercia. Ce qui n'était pas le cas de son aigle qui était toujours aussi énervé.

*Je ne devrais peut-être pas rester ici. Je dois lui faire peur.*

Je ne connais pas ton nom ...

-Euh...ah oui c'est vrai, j'avais oublié de te le dire. Je m'appelle Namika Nakamura. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions à poser et que tu n'oses pas t'adresser à la directrice, je serais là pour toi. Aufait...toi non plus tu ne m'as pas dit comment tu t'appellais.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki Zakima
2ème année
2ème année
Hitoki Zakima


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation: : With Mitsuo, in my fantasy
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptyDim 8 Avr - 17:23

Hitoki sourit et lui dit :

Hitoki Zakima. Encore merci de m'avoir aidée.


Elle regarda son aigle qui s'impatientait dnas sa cage.


*Bon, je te laisse sortir mais pas de bêtise*

Elle posa la cage à terre, s'agenouilla et ouvrit l'ouverture. L'aigle s'envola et fit quelques tours dans les airs. Hitoki le regarda faire puis siffla d'une manière à peine distincte, l'aigle redesendit et se posa sur le bras que Hitoki lui tendait. Elle lui caressa la tête et le montra à Namika.


Voici sauzart, l'aigle que mon grand-père m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptyMar 10 Avr - 20:47

Namika apprit que la jeune femme s'appellait Hitoki Kazima. Et cette dernière lui sourit pour lui dire que ce n'était rien de l'avoir aidée alors qu'Itoki la remercia encore une fois.

Itoki s'était agenouillée et avait ouvert la cage dans laquelle l'aigle était resté enfermé, lui redonnant la liberté. Namika regardait avec attention l'oiseau qui volait en faisant quelques tours dans le hall d'entrée. Elle espérait que personne n'aurait l'idée de sortir et d'ouvrir la porte, donnant une occasion à l'animal de s'échapper mais...il sembla que l'aigle était très bien dressé car il revint tout aussitôt lorsque sa maîtresse siffla pour qu'il revienne.


Voici sauzart, l'aigle que mon grand-père m'a donné.

Namika fut blufflée par le courage dont Itoki faisait preuve avec un tel animal. Puis elle sourit et se pencha vers l'aigle:

-Eh bien...bienvenue à toi, Sauzart. Je te souhaite bien du plaisir dans ce pensionnat.

Puis la jeune fille se releva et regarda Itoki avant de demander:

-Il n'est pas méchant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki Zakima
2ème année
2ème année
Hitoki Zakima


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation: : With Mitsuo, in my fantasy
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptyMer 11 Avr - 18:35

Pas du tout. Je l'ai depuis que j'ai 9 ans, et il ne m'a jamais rien fait, dit-elle e lui caressant le dessus de la tête.

Hitoki sourit pour rassurer Namika et tendit son bras vers elle pour qu'elle tente une caresse à l'aigle.


Ne t'inquitèes pas, il ne fera rien car je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptyVen 13 Avr - 19:05

Pas du tout. Je l'ai depuis que j'ai 9 ans, et il ne m'a jamais rien fait.

*Ouf ! Tant mieux..parce que c'est pas pour dire mais me faire manger par un aigle n'est pas dans mes projets de la journée.*

L'aigle reposait sur le bras de Hitoki qu'elle tendis à Namika pour qu'elle essaie de caresser son animal. Namika n'avait pas vraiment pensé qu'elle aurait eu un jour l'occasion de pouvoir faire ça et redouta que son bras ne veuille s'actionner pour montrer à l'oiseau sa gentillesse.
Avancant tranquillement sa main, la jeune fille se retenait de trembler et toucha le plumage de Sauzart. Il était lisse et très doux. Après tout, cet aigle n'était peut-être pas si méchant que l'avait pensé la jeune fille. Avec un peu de chance, ils arriveraient à s'entendre, tout les deux et pour Namika, à avoir moins peur de lui.

Namika retira sa main, et sourit. Elle se réjouissait intérieurement d'avoir fait ce premier pas avec l'animal de Hotoki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoki Zakima
2ème année
2ème année
Hitoki Zakima


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation: : With Mitsuo, in my fantasy
Date d'inscription : 05/04/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptyVen 13 Avr - 19:16

Hitoki sourit à Namika. Elle avait réussi à surmonter une peur. Hitoki caressa la tête de sauzart avant de le remettre dans sa cage et de la rempoigner, prenant aussi sa valise de l'autre coté.

Donc maintenat, je dois prendre la direction des chambres, c'est ça ?

Elle sourit et monta les marches pour se diriger vers les chalbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. EmptyVen 20 Avr - 19:19

[Désolée mais j'étais malade alors j'ai pas pu venir sur l'ordinateur]

Namika se releva de toute sa hauteur et sourit à Hitoki. Celle dernière était entrain de ranger son animal dans sa cage et de bien l'empoigner avant d'avoir dit qu'elle devait aller vers les dortoirs.

-Oui, c'est tout à fait ça. Je te laisse y aller, ce n'est pas trop dur à trouver, d'accord ?

Namika avait dit ça surtout parce que la jeune fille avait déjà commencé à monter l'escalier alors qu'elle n'avait pas vraiment terminer sa phrase mais bon...Un sourire de satisfaction étira sa bouche tandis qu'elle croisait les bras. Si la journée était aussii bien qu'en ce moment précis, Namika ne la verrait pas se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle.   arrivée d'une nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser