Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arriver de la princesse chanteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacus Clyne
Nouveau
Nouveau
Lacus Clyne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arriver de la princesse chanteuse Empty
MessageSujet: L'arriver de la princesse chanteuse   L'arriver de la princesse chanteuse EmptyJeu 5 Avr - 14:19

Lacus était a l'entrè du pensionnat avec une valise en main et le regarda le sourire au lèvre.
Elle ce mit devant la porte d'entré et ouvrie la poignet délicatement puis ouvrit la porte et devent s'afficher plein d'élève qui marchait dans le pensionnat certain la regarda bizarement ce qu'il la géna un peu mais c'était normale puisqu'elle était nouvelle.
Elle posa ses valise par terre puis regarda de gauche a droite pour regarder le pensionnat qui était très beau.
Après avoir regarder le pensionnat elle prit ses valise en main et ce dirigea a coté d'un escalier pour ne pas génée les élèves.
Ensuite elle s'assit sur une marche de l'escalier ne savant pas trop ou aller ...


*Je ne sais pas ou aller pour demender les cléf de ma chambre....*


Alors elle ce leva reprit ses valise et visita un peu le pensionnat après l'avoir visiter elle ne savait pue trop ou aller alors elle s'approcha d'un élève et lui demenda :

"Svp Je suis nouvelle dans ce pensionnat et je ne sais pas trop ou il faut aller pour prendre les clef de ma chambre...Tu pourais m'indiquer le chemin stp ?? ^^"


Lacus fit a cette élève un sourire très amicale.
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arriver de la princesse chanteuse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la princesse chanteuse   L'arriver de la princesse chanteuse EmptyVen 6 Avr - 21:50

La voiture qui conduis Ange s'arrêta et la jeune fille en sortie. Elle se dirigea vers le hall et quand elle fut rentré devin aussi folle qu'une gamine qui arrive pour la première foi dans une fête de fin d'année.
Alors qu'Ange batifoler sa tutrice alla voir un responsable. Ange se stoppa à la hauteur de Lacus et la regarda avec des grands yeux plein de curiosité et d'admiration.


"Saviez vous que votre splendeur illuminant fait paraitre ces lieux dune morne banalité ? "


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Nouveau
Nouveau
Lacus Clyne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arriver de la princesse chanteuse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la princesse chanteuse   L'arriver de la princesse chanteuse EmptySam 7 Avr - 16:24

Lacus la regarda puis lui fit un petit sourire puis elle s'approcha de la jeune fille et lui dit gentillement :

"Svp Je
suis nouvelle dans ce pensionnat et je ne sais pas trop ou il faut
aller pour prendre les clef de ma chambre...Tu pourais m'indiquer le
chemin stp ?? ^^"

Lacus comme dans son habitude fit un sourire a cette jeune fille puis la regarda.


Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arriver de la princesse chanteuse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la princesse chanteuse   L'arriver de la princesse chanteuse EmptyDim 8 Avr - 19:32

Ange fit un petit sourire à la jeune fille.

"Moi aussi je suis nouvelle ici ! Et je ne sais pas non plus où allez ! Mais je pence que la personne qui m’accompagne arrivera quand elle aura trouvé où l’on doit allez !"

Ange observer la jeune fille de plus prêt.

"Mais dite moi, qu’est ce qui vous à conduit ici ?"

Ange entamer la conversation sans trop se demander cela se faisait ou non, pour elle c’étai normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Nouveau
Nouveau
Lacus Clyne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arriver de la princesse chanteuse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la princesse chanteuse   L'arriver de la princesse chanteuse EmptySam 14 Avr - 21:44

Lacus fit un petit sourire a ange puis lui dit :

"A et bien on a qu'a chercher nos chambre ensemble^^"


Puis la jeune fille lui posa une question alors Lacus lui répondit :

"Si je suis ici c'est parce que m'on père était l'ancien président de Plant une nation ou j'habite avant et puis il a était accuser de trahison par ma faute car c'était la guerre dans cette nation alors j'ai tenter de l'arrêter mais c'était de ma faute si il a était considérer comme un traite alors j'ai déserter ma nation et j'ai était a orb et j'ai réussit avec l'aide de mes amis a arrêter cette guerre mais maintenant je n'ai plus d'endroit ou vivre donc je suis venue ici et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arriver de la princesse chanteuse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la princesse chanteuse   L'arriver de la princesse chanteuse EmptyDim 15 Avr - 10:27

Ange eut un petit sourire gêner.

"Et bien moi, je suis ici car je suis la fille illégitime de deux famille ennemie et que ni mon père et ni ma mère ne veule de moi ! Ma nourrice étant morte, les chefs de famille on décider de m’envoyer loin d’eux pour être débarrasser de moi ! Et me voila ici !"

Ange retourna à son admiration de la jeune fille.

"Mais dit moi ! Tu t’appel comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Nouveau
Nouveau
Lacus Clyne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arriver de la princesse chanteuse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la princesse chanteuse   L'arriver de la princesse chanteuse EmptyMar 17 Avr - 22:37

Lacus regarda la jeune fille eyant un petit air triste en entendant l'histoire de la jeune fille puis celle-ci lui demanda son nom alors Lacus lui répondit :

"Moi je m'appelle Lacus Clyne ^^"

"Et toi qu'elle est ton nom ???"


Lacus regarda la jeune fille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arriver de la princesse chanteuse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la princesse chanteuse   L'arriver de la princesse chanteuse EmptyMer 18 Avr - 11:21

Ange garda son sourire triste.

"Je me prénom Ange ! Et pour un souci de protection mon nom fut redit à Noir ! Je suis enchanter de vous rencontrer Damme Lacus !"

Ange fit une révérence digne des princesses.

"Et si on partait à la recherche de nos chambres?"


[corriger!^^]
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

L'arriver de la princesse chanteuse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la princesse chanteuse   L'arriver de la princesse chanteuse EmptyLun 23 Juil - 15:18

[comme elle ne repond pas et que je veux plus attendre:]

Une femme élégante arriva.

"Madame! J'ai trouver votre chambre! C'est la chambres 4 du premiére étage! Elle sera aussi la chambre d'une autre éléve!"

Ange suivit sa gouvernante jusqua la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de la princesse chanteuse Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de la princesse chanteuse   L'arriver de la princesse chanteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de la princesse chanteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser