Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kansuke Kojima
Nouveau
Nouveau
Kansuke Kojima


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 3 Avr - 19:56

Thael arriva devant la porte de l'entrée principale du pensionnat, c'est-à-dire le hall. Il n'osait pas réellement entrer mais il fallait bien qu'il y ailles, c'était un tout nouveau départ pour le jeune homme, c'était donc normal et humain qu'il angoisse légèrement.
Il prit malgré tout son courage à demain et poussa énergiquement la porte d'entrée pour arriver enfin dans ce fameux hall, ce lieu était immense, les élèves semblaient venir de partout de nombreux escaliers et couloirs étaient présents un peu partout dans la salle.
Il décida de s'attarder devant un plan du pensionnat, il le regardait perplexe.


*Quelle horreur, dès mon premier jour je vais me perdre, et sûrement pendant longtemps, je ferais mieux de rester ici, attendant un peu d'aide...*

C'est alors ce qu'il fit, il posa sa valise, décortiquant le plan qui se montrait bien plus complexe que ce qu'il l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 3 Avr - 20:17

Namika se préparait pour aller en classe. Elle était donc entrain de descendre l'escalier qui aller mener à la salle quand elle vit quelqu'un qui semblait nouveau puisqu'il était le seul à ne pas savoir ou il en était, ce qu'il devait faire et ce qu'il faisait dans ce pensionnat. Des personnes venaient dans tous sens à travers le hall et aucune ne trouvait quelques secondes à accorder au nouveau et l'aider un peu. De plus, Namika ne voyait nulle part Naémi qui aurait du être là mais bon...elle ne pouvait pas être tout le temps à l'acceuil des nouveaux.

La jeune fille marcha donc vers le garçon qui examinait le plan et qui semblait s'y perdre sans trouver la sortie. Elle sourit donc et dit:


-Salut. Tu es nouveau ? Je suppose que tu t'es perdu. Pas étonnant puisque ce plan est compliqué quand on a pas l'habitude. Je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke Kojima
Nouveau
Nouveau
Kansuke Kojima


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 3 Avr - 20:24

Le jeune homme était encore occupé à regarder le plan quand il entendit une voix féminine s'adresser à quelqu'un, ça ne pouvait être que lui, il était le seul à être perdu et à observer longuement ce plan...
Il se retourna donc calmement, puis vit une jeune fille sourire. Il lui rendit alors son sourire par politesse.


"Je suis nouveau oui, et tu as bien raison, je me suis bel et bien perdu. Je pense que je n'arriverais jamais à m'y faire."

Il sourit à nouveau et lui tendit la main afin qu'elle la serre.

"Je suis Kansuke, Kansuke Kojima, enchanté. J'accepte ton aide avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 3 Avr - 20:39

"Je suis nouveau oui, et tu as bien raison, je me suis bel et bien perdu. Je pense que je n'arriverais jamais à m'y faire."

*Oh mais oui, ne t'en fais donc pas. On croit que c'est dur au début mais...c'est pas si compliqué.*

Le garçon lui avait sourit et pour la deuxième fois. Etait-il quelqu'un de très joyeux lui aussi ? Si c'était le cas, Namika s'entendrait donc bien avec lui. Il lui tendit la main et dit qu'il acceptait son aide avec joie. La jeune fille tendit sa main à son tour et la lui serra en souriant.

-Enchantée Kansuke. Je suis Namika Nakamura.

Puis elle chercha des yeux la directrice mais ne la vit pas. Cette femme n'était enfait presque jamais là lorsqu'il le fallait. Elle regarda à nouveau Kansuke et dit:

-Tu dois demander à la présidente des élèves de te montrer ta chambre. Si c'est comme pour les filles, tu auras une chambre avec des autres élèves. Il faut la trouver et je ne sais pas si elle est dans son bureau. Tu veux la chercher toi même ou tu préfères que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke Kojima
Nouveau
Nouveau
Kansuke Kojima


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 3 Avr - 20:51

La jeune fille s'étant présenté avec le prénom de Namika, lui proposait une fois de plus son aide, il l'accepterait bien, mais pas sans lui demander si elle n'avait rien d'autre à faire de plus important.

"Je veux bien que tu m'accompagnes s'il te plait. Mais tu n'as rien d'autre d'important à faire, rassure moi."

Il regarda à nouveau le plan, comme si il avait peur de l'oublier, mais dans tous les cas, il allait l'oublier, le pensionnat était si grand, et le plan si complexe.
Il retourna alors son regard vers la jeune fille et lui sourit une fois encore.


"Je te remercie pour ton intention, je pense que sans toi je serais encore ici pour quelques heures, tu es la seule qui est venu me sauver de ma détresse et m'empecher de partir alors que je n'étais même pas encore arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 3 Avr - 21:19

Le jeune garçon avait dit qu'il voulait bien qu'elle l'accompagne mais seulement si elle n'avait rien d'autre à faire. Namika réfléchit une petite seconde et regarda sa montre puis répondit:

-Oh non, ne t'en fais pas. Mon cours ne commence que dans dix minutes, j'ai le temps.

Puis Kanzuke avait regardé à nouveau le plan comme s'il allait l'oublier. Que croyait-il ? Etant nouveau, il ne le retiendrait pas tout de suite. Il se tourna vers Namika et sourit en disant que si elle n'était pas venue l'aider, il serait encore dans le pétrin. Namika sourit en l'entendant dire ça. Il n'était pas le premier qu'elle avait aidé lors du premier jour dans ce pensionnat et les deux autres personnes qui eurent la chance de recevoir son aide avaient tenu le même discours.

-Ce n'est rien, je t'en prie. Tu n'es pas le premier que j'aide et certainement pas le dernier.

Elle commenca à marcher en direction de l'escalier. Elle ne savait encore pas si Naémi était dans son bureau alors...elle espérait qu'elle la rencontrerait dans les couloirs ou en tout cas dans les minutes qui suivraient car la jeune fille n'aimait pas trop parcourir tous les couloirs.

-Aufait...j'ai 16 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke Kojima
Nouveau
Nouveau
Kansuke Kojima


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMar 3 Avr - 23:37

Namika avait dit à Kansuke qu'elle avait un cour dans 10 minutes, ceci avait titillé la curiosité de ce dernier, quel cours pouvait-elle bien avoir ?

Quel cours as-tu dans 10 minutes ? Si tu veux bien me le dire bien entendu !

La jeune fille lui avait ensuite dit qu'il n'était pas le premier qu'elle aidait, ni le dernier, cette remarque le rassura, il avait tout de même légèrement peur de tomber sur une demoiselle ne connaissant même pas la présidente des élèves.

Alors qu'elle marchait en direction de l'escalier, Kansuke n'avait pas encore bougé, après quelques secondes de reflexion, il se décida enfin à bouger et la suivit. Il apprit alors que la jeune fille était âgé de 16 ans, suite à une question qu'elle lui avait posé.

"Oh...Moi j'ai 17 ans."
Revenir en haut Aller en bas
noir Ukilma
Nouveau
Nouveau
noir Ukilma


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 4 Avr - 13:13

noir etait tres presser et descendit les escalier de l'entrée en les sautent quand d'un seul coup elle tomba né a née avec Kansuke Kojima elle s'arrêta au dernier moment pour éviter de lui rentrée dedans .

* ouf *

elle recula un peu


" tien salut tes nouveau ?"

puis elle tournis la tête est vit Namika Nakamura

" kikou toi ! '

noir leur sourie
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke Kojima
Nouveau
Nouveau
Kansuke Kojima


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 4 Avr - 13:52

Alors que Kansuke parlait avec la jeune Namika, son attention fut attirée par une autre jeune fille pressée qui avait visiblement décidé de sauter les escalier, cette jeune fille retomba juste en face de lui, il fit un grand pas en arrière, ayant faillit tomber, surpris par ce qui venait de se produire.

*Et bien, il y a des gens étranges dans ce pensionnat aussi...*

"Oui je suis nouveau...je suis Kansuke, Kansuke Kojima, enchanté Mademoiselle."

Il s'était remit de ces émotions et sourit à la jeune fille, lui tendant la main cordialement.
Il se tourna ensuite vers Namika qui était apparement, tout aussi surprise que lui.


"C'est une de tes amies ?"

*Question idiote, elle ne lui dirait pas coucou sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 4 Avr - 14:27

Namika n'eut pas le temps de répondre à la question de Kansuke qui portait sur son cours car une personne fit son entrée. C'était une jeune fille du même âge que Namika qui fit enfait une entrée....surprenante. En effet elle avait sauté toutes les marches d'escaliers, ce qui n'était pas rien vu la hauteur de l'escalier, et avait failli rentrer en plein dans Kansuke. Puis elle s'était vivement reculée et lui avait demandé s'il était nouveau avant de saluer Namika. Kansuke répondit que oui et demanda à Namika si elle était une de ses amies.
Namika sourit et répondit en regardant le garçon:


-Oui, en effet. Mais on ne se connait pas depuis longtemps.

Puis elle tourna les yeux vers Noir et lui demanda :

-Alors Noir, tu es drôlement pressée aujourd'hui ! Qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 4 Avr - 14:32

Vinz ayant fini de lire son livre, reparti vers le pensionnat pour pouvoir ranger encore un pu plus sa chambre. Il poussa la grande porte et rentra dans le hall. Il avanca dans les escaliers et vît trois autres personnes. Il n'en connaissait qu'une qui était Namika. Comme il voya que les perssonnes discutaient il ne voulait pas les déranger. Donc il ne monta pas tout desuite il fît un petit tour dans le hall tout en regardant les cadres.
Au bout de quelques minutes, les personnes n'avaient toujours ^pas bougé d'un centimètre et puis Vinz se dit:


*Certainement que Namika est en train de les aider et je suppose qu'ele ne trouve pas Naémi. Bon allez je vais aller l'aider etpuis il y a un homme avec elle je vais lui motrer la chambre*

Vinz monta les marches et se retrouva à coté de Namika et dit:

"Bonjour tout le monde, je pense qu'il y a des nouveaux ici. Si qulqu'un a besoin de moi je peux l'aider.

Il sourit et replaca une phrase:

"Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Vinz SHAKA"

Il commenca à tendre la main pour dire bonjour à ses voisins tout en souriant.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
noir Ukilma
Nouveau
Nouveau
noir Ukilma


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 4 Avr - 14:45

Noir tourna la tête verre le jeune homme qui venait de ce présenter a elle

" enchanter Kansuke Kojima , moi je m’appelle noir Ukima "

Noir sourie a la fin se ces parole et dit:

"  tes tres mignon pour un nouveau ! ^^ "

Noir sa retourna vair Namika et dit

"  bain en faite je sais plus " 

* quelle tête en l’air je fait moi alors *

Noir etait en train de réfléchir quand d’un seul coup un nouvelle personne qu’elle ne connaissé pas arriva devant


"  bonjour " 

Noir lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 4 Avr - 14:57

Noir s'était retournée vers Namika après avoir dit qu'elle était enchantée de rencontrer Kansuke. Par contre la dernière remarque de la jeune fille concernant le garçon surprit Namika et la fit froncer légèrement les sourcils. Mais personne ne semblait l'avoir remarqué au grand soulagement de la jeune fille. Puis Noir se tourna vers elle et lui dit qu'elle ne savait plus pourquoi elle était si pressée. Namika rit un peu et répondit en haussant les épaules:

-Ah..d'accord.

Puis quelqu'un arriva dérrière eux. Namika espérait que c'était Naémi mais non, ce n'était que Vinz. Il voulait sûrement les aider.

*Purée...qui y'aura t-il encore ? Il manquerait plus que Naémi arrive et ce serait la totale.*

Namika se tourna tourna donc vers Vinz et le salua. Puis elle eut une idée qu'elle comptait bien mettre au point.

-Dis moi Vinz...puisque tu es un garçon. Tu vas pouvoir montrer à Kansuke ou se trouve le dortoir, non ?.

*J'espére que Kansuke ne va pas mal le prendre. C'est juste que je ne sais pas ou est le dortoir des garçons ni ou se trouve Naémi.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Nouveau
Nouveau
Shaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2007

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyMer 4 Avr - 15:03

Vinz vu tout de suite qu'il était de trop ici mais il n'était pas vexable. Namika lui dit :

Dis moi Vinz...puisque tu es un garçon. Tu vas pouvoir montrer à Kansuke ou se trouve le dortoir, non ?.


Vinz était venu ici pour aider donc il répondit:

Avec plaisir si bien sur kansuke veut bien me suivre.

Vinz tourna la tête pour regarder Kansuke et voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau pensionat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser