Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se repose sous un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Se repose sous un arbre Empty
MessageSujet: Se repose sous un arbre   Se repose sous un arbre EmptyDim 1 Avr - 14:36

[Libre..à celui qui veut ^^]


C'était la fin de la journée et le soleil commencait à décliner à l'horizon, derrière les arbres, illuminant les derniers nuages d'un orange rosé éclatant.
Une légère brise soufflait dans l'air, faisant virevolter les feuilles et les pétales de fleurs qui s'étaient détachées de leurs tiges initiales. Soudain ce paysage fut troublé par un nouvel élément qui arriva.


Namika était moin fatiguée que la veille car elle s'était reposée en suffisance pour tenir jusqu'à la nuit si elle le désirait. Son lit était tout à fait comme elle le désirait: moelleux mais pas trop, pour qu'on ne puisse s'enfoncer dedans.
La jeune fille se promena dans le parc, admirant les feuilles qui volaient et respirait l'air parfumé de la saison fraîche qui commencait.

Puis elle s'assit sur un banc qui était non loin de là, sous un arbre et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Nigao
1ère année
1ère année
Mitsuo Nigao


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation: : avec namika
Date d'inscription : 31/03/2007

Se repose sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se repose sous un arbre   Se repose sous un arbre EmptyDim 1 Avr - 20:55

mitsuo après avoir longtemps marché sous le soleil aperçoit Namika et décide de faire connaissance

*Quelle beauté ! Jamais je n'oserais lui parler*

malgré cela, il avança et entama la conversation en s'asseyant près d'elle

Bonjour ! Comment t'appelle tu? Tu es nouvelle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Se repose sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se repose sous un arbre   Se repose sous un arbre EmptyDim 1 Avr - 21:36

Namika continuait à sourire lorsque quelque chose attira son attention. En effet, une personne venait d'arriver dans le parc et se trouvait non loin d'elle. Le sourire de Namika s'effaça et laissa place à de la curiosité sur son visage. La personne approcha et la jeune fille remarqua que c'était un garçon. Il approcha d'elle et lui dit:

Bonjour ! Comment t'appelle tu? Tu es nouvelle aussi?

*Ouais encore un nouveau !*

Tandis que le jeune garçon, car il ne devait pas être plus âgée qu'elle, s'asseyait sur le banc, Namika sourit et dit d'un voix joyeuse:

-Salut ! Je suis Namika Nakamura et toi ? Oui, bien sûr que je suis nouvelle: je viens d'arriver ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Nigao
1ère année
1ère année
Mitsuo Nigao


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation: : avec namika
Date d'inscription : 31/03/2007

Se repose sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se repose sous un arbre   Se repose sous un arbre EmptyDim 1 Avr - 21:50

-Salut ! Je suis Namika Nakamura et toi ? Oui, bien sûr que je suis nouvelle: je viens d'arriver ce matin.

Cette parole provenait de la belle jeune fille située à côté de lui

Moi c'est Mitsuo, Mitsuo Nigao

Il respira profondément

Il fait si beau ! Ca te dirais qu'on aille se balader en discutant?

*Pourvu qu'elle dise oui !*
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Se repose sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se repose sous un arbre   Se repose sous un arbre EmptyLun 2 Avr - 21:26

Le jeune garçon qui se trouvait à coté d'elle venait de lui répondre, l'informant au passage qu'il s'appellait Mitsuo Nigao. La jeune fille pensa tout de suite que c'était un beau nom. Il avait aussi un magnifique prénom parce que Namika aimait bien les prénoms qui se terminaient par cette syllabe. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, c'était comme ça.

Puis Mitsuo respira avec profondeur comme s'il savourait toutes les secondes passées ici. Et il demanda si elle voulait bien aller se promener pendant qu'ils discuteraient. Namika fut enchantée par cette proposition et sourit.

- Tu as raison, c'est une magnifique fin de journée. Allons-y !

La jeune fille se leva et attendit que Mitsuo fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Nigao
1ère année
1ère année
Mitsuo Nigao


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation: : avec namika
Date d'inscription : 31/03/2007

Se repose sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se repose sous un arbre   Se repose sous un arbre EmptyMer 4 Avr - 11:49

Mitsuo attendait la réponse de la belle jeune fille puis la voyant se lever il fit de même
Ensemble, ils marchèrent longtemps sous le clair soleil


Merci d'avoir accepté ! Je n'osais pas te parler mais tu es très sympathique

*ça c'est sur! Elle est gentille*

Arrivés au bout du chemin, Mitsuo inspira et regretta que ce moment si intense fut fini

C'était une belle promenade et je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, vraiment ravi...

Mitsuo la regarda omnubilé par sa beauté et n'osait pas lui dire au revoir et tout compromettre
Il était comme dans un rêve
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Se repose sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se repose sous un arbre   Se repose sous un arbre EmptyMer 4 Avr - 14:41

Les deux jeunes gens marchèrent sous le soleil couchant durant...un temps indeterminé en tout cas pour la jeune fille car elle n'avait plus trop la notion du temps. Les cheveux argenté du jeune garçon luisaient sous le soleil et Namika les admira d'un air un peu rêveur. Enfait...il n'y avait pas que les cheveux de Mitsuo qui intéressait la jeune fille. Ses yeux avaient une couleur qu'elle n'avait jamais vu auparavant et ils semblait refléter une incroyable gentillesse. Namika pensait qu'ils s'entendraient bien, du moin c'était ce qu'elle espérait.

Puis, comme dans un rêve, ils arrivèrent au bout du chemin et Namika se tourna vers Mitsuo.


Merci d'avoir accepté ! Je n'osais pas te parler mais tu es très sympathique

Namika sourit mais elle fut quelque peu surprise par ce que venait de dire le garçon. Curieuse, elle lui demanda:

-Mais...pourquoi n'osais-tu pas me parler ? Je te fais peur à ce point ?

Puis il dit que c'était une belle promenade et qu'il était ravi d'avoir fait sa connaissance.

-Oui, tu as raison. Moi aussi j'ai été contente de t'avoir connu. Mais tu sais, ce n'est pas la fin, on pourra se revoir. Tu n'es pas obligé de partir tout de suite.

Namika avait dit ça parce qu'elle sentait comme un sentiment de tristesse qui émanait de Mitsuo. Que craignait-il ? Il ne voulait peut-être pas partir. Si c'était le cas, il n'avait qu'à rester, rien ne les obligeaient à se quitter sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Nigao
1ère année
1ère année
Mitsuo Nigao


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation: : avec namika
Date d'inscription : 31/03/2007

Se repose sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se repose sous un arbre   Se repose sous un arbre EmptyMer 11 Avr - 0:44

Mitsuo commençait à ne plus espérer quand il entendit:

-Mais...pourquoi n'osais-tu pas me parler ? Je te fais peur à ce point ?
tu sais, ce n'est pas la fin, on pourra se revoir. Tu n'es pas obligé de partir tout de suite.


Mitsuo se retourna, sourit et répondit

-Tu m'intimides un peu... Tes yeux sont les reflets d'un beau coucher de soleil
Ta beauté suffit à illuminer mes pensées
Je...Je suis désolé...


Mitsuo part en courant
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Se repose sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se repose sous un arbre   Se repose sous un arbre EmptyVen 13 Avr - 18:57

Le garçon sourit et répondit:

-Tu m'intimides un peu... Tes yeux sont les reflets d'un beau coucher de soleil. Ta beauté suffit à illuminer mes pensées. Je...Je suis désolé...

Namika ne comprenait pas. Elle l'intimidait...alors elle faisait peur aux gens ? Pourtant toutes les personnes qu'elle avait rencontré jusque là ne semblaient pas tellement effrayées par elle. Pour finir, la jeune fille était à moitié enchantée par les compliments que lui avait fait Mitsuo et à moitié surpise par le fait qu'elle l'intimidait. C'était lui qui devait être timide, il n'y avait pas d'autre solution.

Namika voulut l'empêcher de partir et lui crier d'attendre mais aucun sons ne sortit de sa bouche. Elle tendit le bras comme si sa main pouvait encore le retenir mais elle se ravisa. A quoi bon ? Il courait déjà à plusieurs mettre devant elle et la course à pied n'était pas son passe-temps préfèré.
Elle se tourna à son tour et commenca à marcher, un peu déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: Se repose sous un arbre   Se repose sous un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Les alentours du pensionnat :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser