Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Namika et d'Aya.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. EmptyLun 26 Mar - 17:58

Naémi avait monter les escaliers suivit de Namika puis elle arrivèrent dans le dortoir des filles et Naémi s’arrêta devant une porte et elle sortit une clé qu’elle avait déjà. Normalement les nouveaux reçoivent leurs clés avant leurs arrivé mais étant donné que Namika était la première donc elle n’y a pas eu droit.

Naémi ouvrit la porte et entra avec Namika, elle déposa les valises près du lit et fit un sourire à la jeune fille pour la rassurer un peu.

Voilà ! Tu peux la décorer si tu veux. Et je peux t’aider à ranger tes affaires si tu as besoin d’aide, ou sinon je m’en vais.^^


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. EmptyLun 26 Mar - 19:43

[Merci de l'avoir fait ^^]

Namika et la directrice, ou présidente des élèves si vous préferez, arrivèrent dans le dortoir des filles au premier étage, après avoir pris un large escalier en bois. La femme qui accompagnait la nouvelle arrivante s'arrêta devant une porte et prit la clé qui allait l'ouvrir de sa poche.

La porte s'ouvrit et les deux personnes entrèrent. Naémi avait déposé les valises près du lit tandis que Namika observait la chambre. Elle était moyennement grande et pouvait acceuillir plusieurs personnes puisqu'il y avait d'autres lits. La jeune fille se réjouissait déjà qu'il y ait des autres jeunes filles et jeunes garçons qui arrivent car elle n'aurait pas vraiment aimé passé le restant de ses jours avec seulement une personne. Non que cette autre personne soit désagréable, loin de là mais...elle n'aimait tout simplement pas se sentir seule au monde. Enfin...c'est dur à expliquer.

Namika rendit le sourire de Naémi et répondit:


Merci pour tout ! Je crois que je peux me débrouiller toute seule à présent. J'espére qu'il y aura d'autres personnes qui vont bientôt arriver et partager cette chambre avec moi.

La jeune fille fit un petit clin d'oeil à la jeune femme et sourit en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. EmptyLun 26 Mar - 23:02

Bon ben je vais te laisser alors, si tu as besoin d’aide ou de quelque chose tu viens dans mon bureau.

Naémi se dirigea vers la sortie et s’arrêta puis dit gentiment à la jeune fille.

Cela ne dépend que de toi, il y aura d’autres personnes et il auront leurs chambre mais étant donné que pour le moment il n’y a pas grand monde donc si la prochaine personne ne veux pas resté seule, elle pourra être avec toi^^

Naémi lui sourit puis ouvrit la porte et sortit en faisant au revoir avec sa main à Namika.

[De rien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. EmptyMar 27 Mar - 22:10

Namika restait plantée dans sa chambre pendant que Naémi parlait. Après avoir marché jusqu'à la porte, la jeune femme s'était retournée et lui avait dit que cela ne dépendait que d'elle qu'il y ait ou non de nouvelles personnes partageant sa chambre. Namika sourit et répondit:

-Oui bien sûr ! Je comprends. Faites moi signe si quelqu'un a peur de la solitude. Au revoir !

Et la jeune fille rendit son geste de la main avec un petit sourire.

*Bon...j'ai du travail moi ! Allez, Namika...déballe ta valise autrement tu ne le fera jamais.*

Tâche que la jouvencelle ne tarda pas à commencer. On pouvait remarquer que le soleil déclinait à l'horizon par la fenêtre et que la jeune fille n'aurait pas terminé de défaire ses bagages avant le début de soirée. Mais elle se motiva, resprira un grand coup et se mit au travail.

*Demain..promenade s'il fait beau !*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kurosaki
Nouveau
Nouveau
Aya Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation: : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. EmptySam 14 Avr - 16:28

Aya avait enfin trouvé les dortoirs des filles, la journée commençait à prendre fin. Aya chercha sa chambre parmi les nombreux numéros de celles-ci. Elle trouva enfin celle qu'elle cherchait, elle allait ouvrir la porte quand elle entendit du bruits derrière.

*Ah j'ai déjà une colocataire et bien allons y*pensa-t-elle.

Elle ouvrit la porte et vit une jeune fille blonde, en train de ranger ses affaires. Aya n'osait la déranger mais dit:

-Bonjour, je m'appelle Aya Kurosaki, je suis ta colocataire.

[on peut peut être changer le titre du topic maintenant style "chambre de Namika et d'Aya".]
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. EmptyVen 20 Avr - 19:29

[Oui, c'est parfait. Merci de l'avoir fait ^^]

Namika qui était entrain de ranger ses affaires dans son armoire, commencait à en avoir un peu marre. La patience, elle en avait mais pas éternellement tout de même. Un soupir s'échappa de sa bouche lorsqu'elle se remit debout après avoir ramasser un de ses vêtement qui avait réussi à lui échapper des mains. Ses yeux restèrent durant quelques secondes à contempler le vide sans rien faire et son esprit s'était presque arrêté, ne pensant à rien.

Pourtant son cerveau ne devait pas être si arrêté que ça puisqu'elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Une jeune fille aux cheveux fins et clairs fit son entrée et annonca:


-Bonjour, je m'appelle Aya Kurosaki, je suis ta colocataire.

Namika reprit en moin de temps qu'il n'en faut pour le dire toutes ses facultés cervicales et fit un grand sourire pour acceuillir la nouvelle. Namika marcha rapidement jusque vers elle et tendit la main pour qu'elle la serre puis elle dit:

-Enchantée Aya. Moi c'est Namika Nakamura, j'ai 16 ans. J'espére que tu t'intégrera bien ici parce que l'endroit est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kurosaki
Nouveau
Nouveau
Aya Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation: : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. EmptySam 21 Avr - 12:41

La colocataire d'Aya avait l'air gentille, elle lui dit:

-Enchantée Aya. Moi c'est Namika Nakamura, j'ai 16 ans. J'espére que tu t'intégrera bien ici parce que l'endroit est génial !

-Je te remercie beaucoup. Elle lui montra la cage de son chat.

-Je te présente shadow mon chat. Il est très gentil mais indépendant, il adore se promener.

Elle regarda autour d'elle et examina la chambre, il y avait deux lits et de quoi ranger ses affaires, la chambre avait l'air confortable. Elle sourit à Namika et alla mettre ses affaires sur son lit et commença à les ranger.

-Tu es là depuis longtemps? demanda-t-elle à Namika
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. EmptyDim 22 Avr - 15:45

Aya montra quelque chose. Namika suivit ce quelque chose des yeux et découvrit que c'était un chat. Tant mieux ! La jeune fille aimait bien les chats et, eux, au moins ne risquaient pas de lui faire beaucoup de mal à part peut-être une griffure par-ci, par-là.

*Contrairement à d'autres animaux que j'ai rencontré dans ce pensionnat.*

Namika pensait à Sauzart, l'aigle d'Hitoki dont sa peur pour lui ne semblait pas vouloir la quitter avant un bon moment.
Namika approcha le visage de la cage et sourit à Shadow, qui se trouvait à l'intérieur. Puis elle se releva et, tandis que Aya déposait ses affaires sur le lit qui était resté libre, s'activa à ranger denouveau le reste de ses affaires.


-Tu es là depuis longtemps ?

-Euh...non. Seulement deux ou trois jours. Mais ça m'a suffit pour rencontrer pas mal de monde. Les gens sont plutôt sympas ici, tu devrais vite faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kurosaki
Nouveau
Nouveau
Aya Kurosaki


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation: : devant mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. EmptyLun 23 Avr - 11:27

Namika lui répondit que cela ne faisait que deux trois jours qu'elle était arrivée, et que le pensionnat était très sympa et que les gens aussi. Cela rassura Aya.

-Pour te dire franchement j'appréhende un peu. Nouvelle école ect, je n'ai que Shadow dans la vie donc je suis un peu seule.

Aya finit de ranger ses affaires et regarda son labeur enfin terminé. Elle souflat un coup et dit:

-Une bonne chose de faite.

Elle entendit un miaulement et se rendit compte qu'elle n'avait pas sortit son chat de sa cage. Elle bredouilla un pardon et le sortit, le chat ne lui en tint pas rigueur et lui sauta dans les bras. Puis elle se tourna vers Namika et dit à son chat:

-Shadow je te présente Namika, c'est notre colocataire, il faut être gentil avec elle.

Shadow ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. EmptyLun 23 Avr - 20:35

-Pour te dire franchement j'appréhende un peu. Nouvelle école ect, je n'ai que Shadow dans la vie donc je suis un peu seule.

-Moui, c'est normal enfait. C'est presque pour tout le monde comme ça, au début. Mais...ne t'en fais pas, tu t'y feras. Et puis..tu n'es pas seule, tu as moi...aussi.


La jeune fille fit un petit clin d'oeil à sa colocataire tout en repensant à ses premiers jours dans une de ses nouvelles écoles ou nouvelles classes et pas une seule fois, elle ne se trouva seule. Elle ne voyait pas pourquoi il en serait différend avec les autres personnes mais ne mesurait pas très bien non plus la chance qu'elle avait d'avoir le pouvoir de s'intégrer facilement avec les autres.

Namika finit de ranger ses affaires quelques secondes après Aya et pensa la même chose qu'avait dit cette dernière. Au moin, ce ne serait plus une tâche à faire plus tard. Namika ne sut que faire en attendant....alors elle observa sa colocataire qui tenait à présent son chat dans les bras.


-Shadow je te présente Namika, c'est notre colocataire, il faut être gentil avec elle.

Namika sourit, s'approcha du chat en question et lui gratouilla la tête. Puis elle annonca:

-Ne t'en fais pas, Shadow, moi aussi je serais très gentille avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Namika et d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Namika et d'Aya.   Chambre de Namika et d'Aya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Namika et d'Aya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo
» Chambre 01
» Chambre 01
» Chambre 223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser