Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako
Nouveau
Nouveau
Miyako


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation: : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée^^ Empty
MessageSujet: Arrivée^^   Arrivée^^ EmptySam 24 Mar - 11:28

La voiture pourrie et capotante de sa tante arriva devant le pensionnat dans un grand nuage de pollution et s'arrêta devant un immense portail noir aux immenses portes ouvertes...

Miyako descendit de la voiture en faisant grincer la portière, puis essaya d'extraire de la carosserie les 5 sacs qu'elle avait réussi à caser dedans quelques heures auparavent.

Elle empêcha sa tante de sortir de la voiture pour l'aider :

-Nan c'est bon, tu m'as déjà assez aidé jusque là et je t'en remercie tantine. Maintenant laisse-moi.

Miyako fit un gros bisous d'adieu à sa tante chérie -cette salope qui l'avait séparée de son frère et envoyée dans ce pensionnat pourri-, prit ses sacs en main (et en bras), et traversa l'étroite ouverture de fer qui se dressait devant elle.


Elle monta les marches qui menaient à la grande porte, passa l'entrée, puis avec un soupir de soulagement, lâcha ses sacs.

*Ca y est, maintenant, ma nouvelle vie commencE*

Elle chercha des yeux quelqu'un qui pourrait la renseigner ou l'aider, et elle vit une silhouette qui descendait un escalier en se dirigeant vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée^^   Arrivée^^ EmptyLun 26 Mar - 23:18

Naémi descendit du dortoir des filles après avoir accompagné Namika, elle arriva en bas et vit une jeune fille avec 5 sacs par terre.

*Encore une nouvelle ? Super ! Si ça se trouve Namika auras de la compagnie bien plus tôt qu’elle ne le pense*

Naémi se dirigea vers la demoiselle avec un sourire en coin puis elle s’inclinât et lui dit :

Bienvenue au pensionnat Yuki, je suis la présidente des élèves, ou directrice si tu préfères, je m’appelle Naémi Eiri, et je suis là si tu as un problème ou autre. Et toi tu t’appelle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Nouveau
Nouveau
Miyako


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation: : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée^^   Arrivée^^ EmptyVen 30 Mar - 12:23

-Oh, euh... Bonjour, je m'appelle Miyako. Je suis nouvelle mais ça je pense que vous le savez Mme... la directrice. Euh... Est ce qu'il y a des chambres ou des dortoirs par hasard?

Elle sourit à la grande dame.

*Elle a l'air gentille la directrice*
Revenir en haut Aller en bas
Naémi Eiri
Admin
Admin
Naémi Eiri


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée^^   Arrivée^^ EmptySam 31 Mar - 4:49

Naémi sourit gentiment à la jeune fille.

Enchanter Miyako, mais s’il te plait appelle moi Naémi et pas Mme la directrice ça me ferais plus plaisir.

Elle continuait de sourire tout en montrant de la main les escaliers qui menaient aux dortoirs, à Miyako.

Pour les dortoirs c’est au premier, je t’y amène.
Et dit moi, tu veux une colocataire ou tu préfères resté seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Nouveau
Nouveau
Miyako


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation: : Devant mon ordi^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Arrivée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée^^   Arrivée^^ EmptyJeu 26 Avr - 10:28

-Oh euh... D'accord Naémi. Je préfèrerai être seule... Si ça ne gène pas.

Elle lui adressa un sourire et la suivit dans l'escalier qui semblait mener au dortoir.

-Ma tante vous a prévenu de mon arrivée j'espère? Elle oublie souvent de faire des choses comme ça. Des papiers d'administration, ect...

Miyako regarda la directrice. Elle était quand même un peu soulagée de ne plus avoir sa tante sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée^^   Arrivée^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser