Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nikki Akami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikki Akami
Nouveau
Nouveau
Nikki Akami


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Nikki Akami Empty
MessageSujet: Nikki Akami   Nikki Akami EmptyVen 29 Fév - 16:39

Nom: Akami
Prénom: Nikki
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bi
Nationalité: Francaise, thailandaise

Caractère: Nikki est une fille simple qui ne se prend pas la tete, elle profite de la vie, fait ce qu'elle veut faire sans limites. Elle est extravertit, va parler facilement aux gens, très sociable. Fais beaucoup tournées les tetes et elle adore. Sinon elle est simple a vivre, toujours souriante. Et un détail très impourtant, elle sensuelle des pieds à la tete, joue de ses atouts, et adore plus que tout le sexe.

Description physique: Ses cheveux sont longs, entre le blond et le roux, elle adore qu'on les papouilles. Des yeux dans lesquelles ont se perd, vert tendant vers le gris aussi. De belles courbes dessinent sa silhouette, avec des formes généreuses ou il le faut. Parfaitement maquiller mais jamais trop, très nature. Toujours propre sur elle meme et très fraiche. Quant on la voit, on a qu'une envie ses de la prendre dans ses bras. Et le plus importante chez elle, tout est sensuelle tout son corps, son etre.

Qualité/Défault: Attachante, Sensuelle, Gentille, Délirante, Aime la vie, Si elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir, Avec elle on s'ennuit pas. On peut penser parfois qu'elle se moque des conséquence de ses actes ou de la vie parfois c'est vrai mais cette impression est du a qu'elle ne se prend pas tete.

Histoire: Nikki est né dans une famille assez riche. Ses parents voulait un belle avenir pour elle qui lui était déjà tout tracer. Très moyenne a l'école, fesait plus rigolait tout le monde que travaillé. Ses parents déçu d'elle car elle ne fesait pas bonne héritaire, était rarement chez elle car ne suportant plus ses parent, elle passait chez elle pour manger se préparé et repartée vaguabonder avce ses amies et sa conquète du moment. Donc Nikki décida de partir de chez elle de toute façon elle n'y était jamais et au moins elle n'aura plus a supporter les enguelade avce ses parents. Nikki est bi pour elle ce n'est pas un taboo, elle est gourmande et alors ? Cela va bien avce sa personnalité non prise de tete.

Animal de compagnie: Aucun
Commentavez-vous connu le forum? Top site
Avez-vous lu le réglement: ---
Autres: J'espere que ces un forum un peu actif .


Dernière édition par Nikki Akami le Ven 28 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Nikki Akami Empty
MessageSujet: Re: Nikki Akami   Nikki Akami EmptyMer 5 Mar - 19:22

Bienvenue !

Ta fiche est bien compte tenu du nombre de lignes obligatoires mais
ce serait pas mal si tu pouvais rallonger juste un peu la description physique de ton personnage, s'il-te-plaît.
Ensuite...tu ne serais pas un peu vieille pour être étudiante au pensionnat ? Je ne sais pas si tu pourrais l'être
parce que personne n'a imposé de limite d'âge -__-'
Et pour finir, fais attention aux fautes d'orthographe et à la construction de tes phrases, c'est n'importe quoi.

A part ça, j'espére aussi que le forum va être un peu plus actif mais il faudrait que les membres reviennent (et l'admin aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Akami
Nouveau
Nouveau
Nikki Akami


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Nikki Akami Empty
MessageSujet: Re: Nikki Akami   Nikki Akami EmptySam 29 Mar - 0:52

Merci !
C'est bon pour ma fiche ?
Pour l'age, ecoute je sais pas trop j'ai enlevé un an mai après je peux etre autre chose qu'une éleve si on prefere ?
Désolé aussi pour l'orthographe c'est un point qui péche, désolé.


Dernière édition par Nikki Akami le Dim 30 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Nikki Akami Empty
MessageSujet: Re: Nikki Akami   Nikki Akami EmptyDim 30 Mar - 0:28

Bienvenue ! cheers
Amuse toi bien, moi aussi j'amerais que le forum soit plus actif mais bon je peux rien dire de se coté la parse ke moi meme, je n'est pas beaucoup le temps.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Nikki Akami Empty
MessageSujet: Re: Nikki Akami   Nikki Akami EmptyDim 30 Mar - 18:03

Tu as changé l'âge ? Ah bon, je m'en souviens plus xD
Bon, disons que tu pourrais être étudiante, ça devrait passer. Sauf si tu aimes mieux être surveillante, prof', vendeuse à la cafétéria etc...à toi de choisir mais préviens nous s'il-te-plaît !

Pour l'activité du forum, je vais voir pour retrouver l'admin afin qu'elle fasse quelque chose. Quitte à le supprimer au pire...on verra --'

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Akami
Nouveau
Nouveau
Nikki Akami


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

Nikki Akami Empty
MessageSujet: Re: Nikki Akami   Nikki Akami EmptyDim 30 Mar - 20:18

Ok, merci beaucoup.Pour l'instant je resterais une étudiante je changerais peut-etre plus tard mais je vous tiendrais au courant.
Pour le forum, si on relançait un coup de pub ?
Car le décor est bien, les lieux sont variés, comparer à d'autres forum.
Qu'est que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Namika Nakamura
1ère année
1ère année
Namika Nakamura


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation: : In your world...see well
Date d'inscription : 19/03/2007

Nikki Akami Empty
MessageSujet: Re: Nikki Akami   Nikki Akami EmptyVen 18 Avr - 18:50

Ouais...pourquoi pas mais il faudrait avant faire revenir l'admin.
Après tout, c'était son forum à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Akami Empty
MessageSujet: Re: Nikki Akami   Nikki Akami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Akami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Présentation :: Présentation filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser