Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit coin de paradis privé d'Ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:15

Ange était de retour vers la partie haute d'Aya. Elle l'embrassa sur la joue comme Aya lui avait fait.

"Tu n'est pas trés sage! Tu ne te laice pas faire vraiment!"

*.......je fait quoi moi? ça fait bien dix minute que je ne comrpend plus rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:19

Aya ne voulait pas qu'Ange s'arrete, elle en voulait plus...mais pour ca..elle devait assouvir les désir d'Ange

Je...je suis désolée..je vais être sage...la prochaine fois

Aya embrassa Ange tout en jouant avec la poitrine de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:22

Ange senter la presiont monter, elle se mit elle aussi a caressé d'une mains la poitrine d'Aya, quand à l'autre.... elle la fit desendre pour rejoindre un autre point de plaisir.

"Oh! Aya!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:28

Aya n'en pouvait plus, meme si elle lui avait demandé de ce contenir, elle la désira encore plus qu'avant. Elle la voulait, la couvrir de caresse et lui montré a quel point elle la désire elle aussi

Anh..ahn..Ange..!

Les mains d'Ange étaient douces et magiques, en un instant, Aya semblait défaillir. Elle embrassa Ange encore une fois pour jouer avec sa langue avant de lui montrer a son tour son désir
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:31

Ange sentait le plaisir monter en elle, mais elle reusit à se contenir.

"Aya!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:37

Aya sentit qu'elle allait bientot jouir, alors elle renversa Ange en arrière pour inverser les rôles. Elle l'embrassa dans le cou puis lui dit au creux de l'oreille

Tu ne peux savoir à quel point je te désire et désire ce moment

Aya voulait lui rendre ce qu'Ange lui avait fait. Alors elle embrassa tout en descendant pour s'attardé sur la partie inférieure
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:41

Ange plus agile qu'au début, fit une légére manoeuvre de pivotement pour se retrouver elle aussi au niveau de la partie basse. Aprés plusieur minute à se régime les deux jeune fille ne pouvant plus retenir la pression, jouir en coeur et de tout leur âme. Ange revint se posé tout contre Aya.

"Je t'aime! Et je garderait se moment gravé en mon esprit pour toujour!"
*Et même d'aventage!^^*

Et ange s'endormit seret contre Aya, dans la douce chaleur du feu de bois, bercer par le crépitement des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 23:44

Je t'aime moi aussi...

Aya ne résista pas l'embrassa dans son sommeil puis elle prit Ange dans ses bras et s'endormit elle aussi réchauffé et éclairé par la douce chaleur du feux de cheminée
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:02

Ange se reveilla tot, elle alla cherche dans les étagére de la petit maisonnete de quoi faire un bon petit déjener et le mit à mijoter.

"Si je ne te reveille pas avec ça, je croit que je te laiserrai dormir ici et moi j'irai faire un tour pour me changer les idées."
Revenir en haut Aller en bas
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:00

Ange finit de prendre son petit déje et laissa une part pour Aya. Elle se radhilla et se recoiffa. Puis elle sortit faire un tour.

"Bonne sieste mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:26

Aya se reveilla quelque heures après, la nuit passé au sol ne l'avait pas vraiment remis sur pied. Elle se leva difficilement et vit qu'Ange était parti, elle avait laissé le petit déjeuné sur la table

Aaaaaaaaaaaaaah...je crois avoir bien dormi...évitons de trop faire d'effort sinon je vais retomber comme une masse

Aya réfléchissa puis se tint la poitrine, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus eut de probleme cardiaque, mais pourquoi? Mystère...Aya s'habilla puis elle prit le petit déjeuner, elle rangea et nettoya puis elle sortit de la maison

Bon! Maintenant...dodo!!! Nan pas dodo!! hum...bon marchons...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis privé d'Ange   Petit coin de paradis privé d'Ange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin de paradis privé d'Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit creux
» Petit dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Les alentours du pensionnat :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser