Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)

Aller en bas 
+2
Tatsuki Riku
Narumi Okabe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 0:35

Quand elle était arrivée au pensionnat, Narumi s'était empressée de tout visiter : les salles de l'institut, les jardins, et même les boutiques alentour avaient été inspectées. Seul un endroit l'avait effrayée au point de ne pas pouvoir en franchir la porte. Les sources thermales étaient certes parfaites pour la détente, mais voilà, elles étaient mixtes. De plus la pauvre jeune fille n'était vraiment pas habituée à ce genre d'endroit plutôt luxueux. Aujourd'hui, Narumi avait décidé de vaincre cette peur, qui, bien qu'elle ne soit pas très handicapante, l'agaçait au plus haut point. La jeune fille n'avait peur de rien ni personne, il fallait à tout prix qu'elle se débarasse de cette appréhension tellement immonde.

Entrant dans le hall, elle montra sa carte d'inscription au pensionnat au gérant, qui lui désigna des bains spéciaux pour les étudiants de l'institut. Agréablement surprise que les élèves de l'école soient aussi bien traités, Narumi attrapa une serviette et partit se changer dans une cabine. Elle en ressortit quelque minutes plus tard, les cheveux noués en une longue et fine tresse, et couverte par un bout de tissu trop court, qui lui arrivait à peine à mi-cuisse, au goût de la yankee, pudique au plus haut point malgré le fait que sa tenue habituelle était assez courte. Passons. Narumi fit coulisser la porte le plus silencieusement possible et passa les bains typiquement japonais au peigne fin avec son regard. Rien du tout. Parfait. Elle prit soin de refermer le panneau correctement, puis entra dans l'eau, laissant sa serviette sur le bord. Un endroit était assez profond pour qu'on puisse y nager, et Narumi s'y donna à coeur joie, savourant un moment délicieux auquel elle aurait pu goûter plus tôt si l'idée de bains mixtes ne l'avait pas répugnée. Cependant, elle était seule, là, donc, elle pouvait s'amuser autant qu'elle le voulait. Elle remarqua quelques soins pour cheveux et des gels douche sur le rebord, et décida d'en tester un, à la framboise. Elle retourna ensuite dans l'eau et, accrochée au bord, se prélassa, un sourire béat sur les lèvres. Ce ne fut que quand elle entendit la porte coulisser à nouveau qu'elle rouvrit les yeux, essayant de distinguer à travers la brume ambiante la personne qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 13:22

Tatsuki arriva , avec sa serviette . Vu la brume l'entourant , elle ne remarqua pas la présence de Narumi et alla dans la source , à 5 mètres d'elle à peu près . Elle se prélassa

* ce pensionnat est vraiment incroyable ... moi qui pensait à un endroit perdu où je ne me ferais aucun ami ... *

puis elle prit son gel douche mangue-papaye et se lava , mais comme elle se sentait si bien ici , ne voulu pas repartir et resta encore dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 14:07

Narumi pesta silencieusement contre cette brume tellement envahissante, et se leva. Tenant sa serviette contre son coeur, elle s'avança vers le bruit d'eau qu'elle avait entendu il y a quelques secondes. Là, il y avait une jeune fille, qui devait avoir pas loin de son âge. Elle était blonde, elle aussi, et se prélassait tranquillement. Narumi sentit une odeur de gel douche, et soupira. Elle s'assit à côté de la jeune fille et sourit en guise de bonjour, chose rare.

Narumi, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 14:09

tatsuki surprise de voir quelqu'un , sursauta légèrement puis sourit

Moi c'est Tatsuki , enchantée , également .
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 14:27

Narumi ne s'étonna pas que Tatsuki ait sursauté. La yankee était apparue comme un fantôme, et lle en avait réellement l'apparence, avec cette peau pâle, et ses longs cheveux rayonnants. D'ailleurs, pour qu'ils ne la gênent plus, elle se re-servit de l'élastique de tout à l'heure et re-fit une natte. Tatsuki n'avait pas sa serviette sur elle, et Narumi l'enleva à son tour, la chaleur qui règnait dans le rotenburo servirait de prétexte à sa rougeur. Malgré le fait qu'elle soit mince, ait une belle poitrine et qu'elle soit musclé (un peu ^^), la jeune fille était assez complexée par son corps.

On ne peut qu'entendre les gens, ici. À moins d'être près, aucun moyen de les voir. Tu viens d'arriver, non ? Je ne t'ai jamais vue au pensionnat, auparavant.

Mwé, elle l'avait peut-être croisée dans un couloir, mais Narumi ne se rappelait jamais de qui elle croisait ainsi. Elle pouvait bien voir la tête sans avoir le nom, elle l'oublierait, distraite. Cependant, en général, on se souvenait de Narumi. Sa tenue habituelle était assez insolite pour qu'on la remarque. Tout ce dont elle se se souvenait, c'est d'avoir plein de têtes inconnues (là, elle se rappelle pas les têtes, par contre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 14:33

En effet , Tatsuki avait été surprise par la Narumi , elle ne cotoyait jamais personne auparavant et tous ceux qu'elle avait rencontréee jusque là avait certaine..particularité ( un garcon aux yeux rouge , un autre aux yeux jaunes , un autre aux cheveux blanc et enfin elle ) elle était pourtant persuadé qu'elle s'y habituerais .

je suis là depuis quelques jours , mais il y a telement de chose ici que je n'ait pas visité que j'ai l'impression que je suis arrivé dans l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 14:41

Narumi hocha la tête.

Prends vraiment ton temps pour visiter ... Vu la grandeur des lieux. Pourquoi t'es au pensionnat ?

Narumi demandait par là quelle avait été la raison pour qu'elle soit internée. En général, c'était la mort d'un ou des parents, ou alors un désir de liberté. Pour la yankee, ce n'était aucun de ces deux prétextes. Elle ne savait même pas qui elle était réellement, qui étaient ces parents. Seule une partie de son passé lui revenait en mémoire, ces moments passés dans son gang. Maintenant, Dieu seul savait où elle finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 14:44

parce aue j'ai passé mon enfance exploité par ma mère et je n'avait pas le droit de sortir de chez moi a par pour aller en cours , en je n'avait pas le droit d'avoir d'amis . elle m'avait tracé un futur qui finalement à volé en éclat quand j'ai fugué pour venir ici .

elle avait gardé son calme et avait dit ça avec un grand sourire , comme si son passé ne la regardait plus désormais .
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 14:51

Narumi ne répondit pas. Comme elle s'y était attendu, ce n'était pas très joyeux. Attrapant un shampoing, dont le contenu bleu électrique l'intriguait, elle le montra à Tatsuki.

Je peux m'occuper de tes cheveux ?

Tout à l'heure, elle avait utilisé un gel douche, pas un shampoing. Et puis Narumi aimait beaucoup toucher le chevux des gens, même si en général, ele évitait. certains les prenaient mal, et elle était bien trop timide pour oser faire ce pas sans demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 15:08

bien sur , si tu veux .

Cela était égal a tatsuki , au contraire , elle aimait bien être avec d'autre gens et cela guérissait peu à peu la blessure intérieur de son passé .
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyMar 24 Juil - 20:14

Narumi commença à masser avec soin la chevelure de Tatsuki. Elle repensa à elle-même.

Moi, j'ai jamais connu mes parents. C'est un gang qui m'a élevée, j'en suis sorti ya environ un an. Alors, je me demande si t'as une chance incroyable. Je ne sais même pas si Narumi Okabe est vraiment mon nom. Comment j'ai été recueuillie, ça reste un mystére.

Une larme coula sur la joue de Narumi. D'habitude d'un calme abérrant et d'une froideur implacable, elle se laissait aller. De plus, certaines personnes s'étaient déjà demandé si son vocabulaire ne se résumait pas à oui, non, peut-être, ou attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 21:08

Aya arriva dans les sources thermales après avoir quitté le toit. Elle se déshabilla, posa ses vêtements dans un casier, elle prit une serviette qu'elle entoura autour d'elle puis elle entra dans la source. Elle se colla contre un rocher

Aaaaaaaaah...un vrai bonheur...de plus, le ciel est si beau... prendre un bain le soir est magnifique hihi...

Puis elle resta dans les bains pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Keikoku Akamatsu
1ère année
1ère année
Keikoku Akamatsu


Nombre de messages : 78
Localisation: : pensionnat yuki
Date d'inscription : 21/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 22:35

Keikoku arriva dans la source thermale.Puis il se deshabilla mes il avait oublier sa serviette alors il entra dans la source nu puis il vit Aya et alla la voir .

"Salut Aya sa va mieu depuis la derniere fois??"

Puis il prit la main d'aya et lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 22:37

Que...que..que...KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Aya retira sa main pour prendre un sceau en bois et le lui jetté en plein tete

PERVERS!!!! ET TA SERVIETTE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 22:42

Ange entra dans la source la serviette enrouler autour d'elle d'une magniére singuliaire.

"Bon on va voir ce que c'est que cette chose qui s'emble si bien!"

Ange entra donc sans trop faire attention et rentra litéralement dans Keikoku.

"Oh! pardon!"

Elle se relave presipitament, ce qui fit tomber sa serviette, et voulut s'enfuir de honte mais elle gliça et réattérit sur Keikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Akamatsu
1ère année
1ère année
Keikoku Akamatsu


Nombre de messages : 78
Localisation: : pensionnat yuki
Date d'inscription : 21/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 22:47

"Escuse moi ange"

Puis Keikoku regarda alors dans le sceau qu'on lui avait envoyer sur la tete et il prit un baton et poussa la limace qui tomba dans l'eau puis Keikoku reparti toujour nu et allachercher sa serviette dans les vestiaires puis revint dans la source avec sa serviette puis et entra dans l'eau et il prit la limace et le rengea du coter .Ensuite il se mit a coter d'Aya Et lui prit la main de nouveau.

"Escuse moi en se moment je suis dans les nuage "


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 22:49

Mais voyons Keikoku tu ne la pas vu!!!

Aya se précipita sur Ange et l'aida a se relever

Ca va? Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 22:49

Ange reprit ses esprit.

"Oh! Excuser moi!"

Elle comrpti qu'onb lui demander son nom.

"Excuser moi! Je me nome Ange noir!"

toujour nue elle cherché sa serviette des yeux sans se rendre compte qu'elle était nue devant un homme. En réaliter ange ne comprener pas la situation, elle ne conaiser rien au relation Homme/femme et ignoré ce qu'était la pudeur et le décance.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 22:50

( une limace...une vraie --__--keikoku est comme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
Keikoku Akamatsu
1ère année
1ère année
Keikoku Akamatsu


Nombre de messages : 78
Localisation: : pensionnat yuki
Date d'inscription : 21/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 22:51

Keikoku arriva et alla aider angePuis il prit la serviette et lui rendit

"Voila ta serviette ^^"


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 22:57

Aya lui tendit une serviette

Tiens...Ange..et la prochaine fois...évite de la perdre

Elle lui fit un clin d'oeil et l'emmena au fond des sources

KEIKOKU, TOI TU NE NOUS SUIS PAS!! C'EST MIXTE MAIS IL NE FAUT PA EXAGERER!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 23:01

Ange regarda Aya l'aire étonner.

"Où est le mal s'il nous suit?"

Ange s'appreté à inviter Keikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mikage
4ème année
4ème année
Aya Mikage


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation: : Pensionnat Yuki
Date d'inscription : 20/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 23:02

Quoi? Tu ne comprends pas? C'est bizarre ça...tu es amnésique?Enfin meme les amnésiques savent ca...

Aya examina Ange de toutes parts

Mmmh..étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://mayako.forums-rpg.com
yasashi
2ème année
2ème année
yasashi


Nombre de messages : 317
Age : 31
Localisation: : jamais fixe...
Date d'inscription : 19/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 23:03

yasashi arriva et se désabilla au vestiaire il garda sa cape sur lui pour ne pas que l'on le voit il la retira avant d'aller dans l'eau brulante
*il va falloir que je lutte contre le fait que je sois pudique cette l'idée de me savoir timide...me déplait =='*
"c'est chaud ><"
puis il se détendi un peu et s'appuya sur le bord des sources
*finalement une fois qu'on est dedans c'est agréable ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Akamatsu
1ère année
1ère année
Keikoku Akamatsu


Nombre de messages : 78
Localisation: : pensionnat yuki
Date d'inscription : 21/07/2007

Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) EmptyJeu 26 Juil - 23:03

Keikoku se retourna pour pas voir ange nu .puis il se dit dan la tete

* j'ait pas de chance avec les fille aujourd hui Ayame frappe et je me suis fait mal avec Ange*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)   Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huh ... Où a-t-elle encore aterri --" (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de popcorns ? [Libre]
» Excursion au parc d'Aya , Aimi et Tatsuki [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Les alentours du pensionnat :: Les sources thermales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser