Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Douche

Aller en bas 
+5
Mitsuo Hara
yasashi
Kyo Itsuma
Tatsuki Riku
Aya Mikage
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange noir
3ème année
3ème année
ange noir


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation: : Perdu dans mes plus sombres pensées
Date d'inscription : 05/04/2007

Douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:44

Ange sorti de la douche.

"Fait du bien!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Itsuma
1ère année
1ère année
Kyo Itsuma


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2007

Douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:22

Il arriva et prit une douche
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
Nouveau
Nouveau
Shun'en Kyo


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:35

Shun'en arriva avec une serviette et des vêtement qu'il déposa soigneusement sur le brod, puis, il se déshabilla. Une fois complètement nu, il ouvrit une douche et commença a se frotter le corp énergiquement puis, il se retira, se secha et mit ses propre sur lui puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Riku
2ème année
2ème année
Tatsuki Riku


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation: : Bientôt très loin .
Date d'inscription : 18/07/2007

Douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:13

Tatsuki arriva , elle déposa ses habit propre dans un coin puis s'avanca vers un miroir . Elle se mit a contempler son oeil , moins mais toujours bleu . Elle marmona puis partit vers une douche .

Saletée ... toi aussi tu me lache hein ...

Elle se déshabilla puis se lava . Elle sortit de la douche , se brossa avec peine ses cheveux et enfila ses habits propre pour enfin partir en oubliant sa brosse,sa serviette et ses vetements par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

Douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:34

Ayant enfin trouvé les douches, après une demi heure de recherches intenses, Tsuki posa ses affaires dans un coin et se déshabilla.

*Je déteste les douches mixtes... J’vais me dépêcher, j’ai pas envie de tomber sur une fille !*

Il se lava rapidement, se rhabilla et sorti aussi vite qu’il était venu, avant de faire une énième maladresse dont il avait le secret.

[Suite à la "cafétéria"]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:43

Après une nuit a avoir sérieusement taquiné deux voir trois bouteille de vodka, elle ne sait plus vraiment, au bar.
Yumi ,avec encore des traces de sa fameuse soirée, décida d'aller prendre une douche bien froide puis bien chaude comme elle le fesait toujours après une soirée a avoir picolé.
Elle entra dans la pièce ou se trouvaient les douches, et vit marqué douches mixtes.


*huum, très intéressant!*

Il n'y avait personne.
Elle choisit une douche, laissa sa serviette devant et pris son douche parfumé a la noix de coco, et son shampoing qui fesait de ses beaux cheveux d'une douceur de soie. Et ferma la porte en verre opaque, alluma la douche.
Une bonne heure après, Yumi allait beaucoup mieu ell avit immergé a la surface. Toute mouillée, les goutes ruisselante le long de son corp très dessiné (dont elle croyé qu'il était horrible avec son passé.), Yumi se baissa pour attraper sa serviette qui été dehor. Elle passa sa main sous la porte, y allait a taton. Elle tatoné tatoné et tatoné encore aucune serviette a l'horizon !


*Haaa! c'est malin sa, c'est ça d'avoir la tete dan le cul! Merde, comment je vais faire*

Yumi en pleine réflexion , ralluma la douche pour ne pas avoir froid.

*Parce que si jsort et que quelqu'un me voit, oups la gaff! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi mishidaki
1ère année
1ère année
Yumi mishidaki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/04/2007

Douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:55

Après mur réfrlexion, Yumi accro a la douche décida qu'il fallait bien sortir et espérait qu'il n'y est personne.
Elle ouvrit la porte de la douche, jetta un coup d'oeil rapide et se lança.
Elle coura jusqu'a sa serviette, on pouvait vor glisser le long de ses jambes quelques gouttes qui laisser les traces de son passage.

*Bah jai bien fait de sortir, il y a personne et c'est bisar mais bon, tant mieu pour moi*

La jeune femme s'entoura de sa serviette, se sécha, s'habilla, se maquilla puis se coiffa. En se reagrdant dans le miroir, elle ne voyait qu'une femme horrible dont elle ne supporter pa la vu se penser énorme moche enfin comme les jeunes le pensait sauf que elle l'avait vécu vraiment et voit toujours quand elle se regarde dans le miroir la jeune fille d'autre fois.

*Quand est-ce que je changerais?*

Elle se rappellait que tout ses amis lui disaient:
"MAIS YUMI, TU AS CHANGER! TOUT CELA MAINTENANT C'EST JUSTE DANS TA TETE!
Tu es magnifique, crois nous."

*C'est trop dur, d'enlever cette image de moi, sa viendra peut etre un jour*

Puis Yumi pris ses affaires et repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche   Douche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite douche
» Douche au retour de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Pensionnat :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser