Pensionnat Yuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Yuki


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Longue absence (3 mois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

Longue absence (3 mois) Empty
MessageSujet: Longue absence (3 mois)   Longue absence (3 mois) EmptyMer 6 Juin - 9:53

Bonjour, je viens vous prévenir d'une absence de trois mois (Juin, Juillet, Août, rien qu'ça lol! ).

Pour faire court : je me connecte à partir des ordinateurs du lycée et vu qu'il ne reste que quelques jours avant les vacances, je ne pourrai plus venir ici.
J'ai internet chez moi mais ma mère me l'a coupé (c'est ma punition pour ne pas avoir travaillé cette année... ^^').
Heureusement j'ai un ami (habitant une rue plus loin) qui me propose de venir me connecter à internet chez lui.
Comme c'est pratiquement la porte à côté, on ne se refuse rien ! ^^

Je préfère vous prévenir, au cas où ma mère ne me laisserai même pas sortir (ça rigole pas avec elle Rolling Eyes lol).
Normalement je pourrai continuer à venir grâce à cet ami. Mais si jamais ma mère m'empêchait de sortir, au moins vous saurez pourquoi je ne suis plus là ^^

Voilà, merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Okabe
1ère année
1ère année
Narumi Okabe


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation: : Sûrement sur un lampadaire, ça arrive ...
Date d'inscription : 11/04/2007

Longue absence (3 mois) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence (3 mois)   Longue absence (3 mois) EmptyMer 6 Juin - 20:01

Je comprends, ma mère m'a déjà fait le coup. Bon courage avec la tienne pour qu'elle te laisse sortir. xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Musubi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2007

Longue absence (3 mois) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence (3 mois)   Longue absence (3 mois) EmptyJeu 7 Juin - 9:47

Merci Wink Je pense que je pourrai m'évader les jours où elle part travailler (mais je crois qu'elle arrête pendant les vacances).
Heureusement, ce fameux copain qui me propose de venir squatter internet chez lui, je l'ai connu grâce à nos idées politiques, on a les mêmes et on est tous les deux des militants donc je peux toujours dire à ma mère que je vais chez lui afin de coller des affiches ou de participer à des réunions de notre parti ^^

Normalement (je dis bien "normalement") il ne devrait pas y avoir de soucis, je pourrai continuer à venir Smile
Après faut voir la réaction de ma mère quand elle va recevoir le bulletin Suspect (j'espère être à 3 kilomètres sous terre à ce moment là ^^')
Si dans une quinzaine de jour un terrible cataclisme s'abat sur la France, ne soyez pas étonnés, ça sera sûrement ma mère qui est en train de me gueuler dessus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue absence (3 mois) Empty
MessageSujet: Re: Longue absence (3 mois)   Longue absence (3 mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence (3 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yuki :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser